fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: neuf épisodes attendus pour cette saison ?

Stranger Things saison 4: combien d'épisodes attendus ?

La saison 4 de Stranger Things est en pleine préparation. La nouvelle saison pourrait bien n'avoir que neuf épisodes sur Netflix.

Les fans de Stranger Things ont hâte de pouvoir voir la saison 4. La production a fini de travailler sur tous les scripts et on en sait plus sur le nombre des épisodes. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a un an, les fans de Stranger Things ont pu retrouver Eleven, Mike, Will et les autres personnages dans la saison 3. Les jeunes héros ont bien grandi et certaines romances ont vu le jour.

Néanmoins, cela a créé quelques tensions au sein du groupe et Eleven a dû se battre contre un monstre à Hawkins. Pourtant, Hopper n’a pas hésité à se sacrifier afin de sauver sa fille adoptive et les fans ont tous été très surpris.

Pour autant, pas de panique, Hopper sera bien de retour dans la saison 4 de Stranger Things. D’ailleurs, les fans peuvent s’attendre à de belles intrigues car le personnage se trouvera bien loin de Hawkins.

Le tournage de la saison 4 a dû se stopper à cause du Covid-19. Pour le moment, personne ne sait quand les acteurs reprendront le chemin du tournage mais la série semble plutôt bien avancer.

Stranger Things saison 4: combien d'épisodes attendus ?

Stranger Things : une saison 4 avec neuf épisodes ?

Jeudi 18 juin, les scénaristes ont posté sur Twitter une photo de plusieurs scripts. Il semble bien que ces derniers ont fini de travailler tous les épisodes de la saison 4 de Stranger Things. Ainsi, les acteurs vont pouvoir se préparer à tourner la suite des épisodes et c’est une très bonne nouvelle.

« Stranger Things saison 4: la saison complète » peut-on lire sur le tweet. Néanmoins, selon le média Collider, il se pourrait bien que la nouvelle saison n’ait droit qu’à neuf épisodes. En effet, sur la pile, on compte bien neuf dossiers qui représentent chacun un épisode.

Néanmoins, cela ne serait pas étonnant qu’il n’y ait que neuf épisodes pour la nouvelle saison. En effet, lors de la première saison, Netflix n’avait sorti que huit épisodes. Puis, la saison 2 avait eu neuf épisodes mais la chaîne avait diffusé que huit épisodes pour la saison 3.

De ce fait, les fans devraient être plutôt contents d’apprendre qu’il y aura neuf épisodes. Néanmoins, mieux vaut attendre l’annonce officielle de Netflix ou des showrunners avant de trop se réjouir.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.