fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: une actrice de Big Little Lies veut être au casting !

Stranger Things saison 4: une actrice de Big Little Lies veut être au casting !
Partager
Partager sur Facebook

A peine la saison 3 de Stranger Things finie, le casting de la saison prochaine pourrait faire évoluer. Avec une actrice de Big Little Lies !

Le rideau est tombé sur la saison 3 de Stranger Things. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas déçu. On attend donc déjà avec impatience la saison 4. Des bouleversements dans le casting pourrait d’ailleurs avoir lieu. Une ancienne de Big Little Lies aimerait en faire partie. MCE vous en dit plus !

La saison 3 de Stranger Things a plu. Bien qu’elle ne soit pas parfaite, elle s’inscrit quand même dans la lignée des deux premières saisons. Un petit vent de fraîcheur est également arrivé avec le personnage de Robin. Son duo avec Steeve est la bonne surprise de cette saison 3. Erica prend également une nouvelle dimension pour notre plus grand plaisir.

Après une saison de ce calibre, la barre est haute pour la saison 4. Le casting y aura d’ailleurs une place particulière. Reese Witherspoon, anciennement dans Big Little Lies a posté sur Twitter, son envie de rejoindre l’Upside Down. L’actrice était également apparue dans Wild, American Psycho et l’excellent Mud : Sur les rives du Mississippi.

Reese Witherspoon dans la prochaine saison de Stranger Things ?

Il semble quand même assez peu probable que l’actrice rejoigne le casting de Stranger Things. A travers ce tweet, elle fait plus part de sa sympathie envers le show et ses acteurs. « Hey Stranger Things… Vous embauchez pour la saison 4 ? Tellement d’amour pour ces petits et leur show. » a-t-elle plaisanté.

Reese Witherspoon a en effet pu poser avec Millie Bobby Brown et Noah Schnapp, respectivement Eleven et Will dans Stranger Things. Les trois artistes se sont rencontrés lors de la cérémonie des Emmy Awards.

Dans quelle rôle pourrait-elle apparaître ? Un nouveau personnage qui ferait donc son apparition dans la saison 4 où même la sœur de Joyce ? En tout cas, on espère que les frères Duffer jetteront un petit coup d’œil à cette alléchante candidature.