fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: un acteur supprimé du casting !

Stranger Things saison 4: un acteur supprimé du casting !

Avis aux fans de Stranger Things ! Découvrez quel acteur a disparu de la liste du casting initialement prévu pour la saison 4 !

La saison 4 de Stranger Things Netflix n’a même pas encore été programmé que des rumeurs ont déjà vu le jour  ! En revanche il y a des fuites ! Ainsi, on a appris qu’un acteur prévu sur la liste du casting n’apparaît pas  ! MCE TV vous en dit plus!

UN ACTEUR SUPPRIMÉ DE LA LISTE DE LA SAISON 4 !

Avant de retrouver Eleven, Mike et toute la clique, les fans de Stranger Things vont devoir attendre ! En effet, la saison 4 de la série phare de Netflix n’a pas encore débutée ! Le tournage va bientôt commencer. Déjà de nombreuses rumeurs ont vu le jour concernant la série ! Un des acteurs a eu une fin particulière dans la saison 3…

Cet acteur n’est personne d’autre que le Sergent Jim Hopper ! On ne sait pas ! Beaucoup de supposition se font autour de son personnage. Mort ou vivant ? Dans le générique de l’épisode final, on entend parler d’un Américain ! S’agit-il du sergent ? Beaucoup de mystères planent sur son personnage ! Ainsi, les fans bouillent d’envie de savoir !

 

 

La saison 4 de Stranger Things se fera-t-elle sans le Sergent Jim Hopper ?

Un utilisateur de Reddit a ainsi donné son avis ! La réponse à cette question pourrait être dans la liste de casting. Sauf, que David Harbour ne figure pas dans la liste pour la saison 4 ! Est-ce fait exprès de la part des réalisateurs ? Ou s’amusent-ils comme ils le font souvent sur les réseaux sociaux ? Les fans sont intrigués ! Pour l’instant, personne ne sait…

Ainsi, les scénaristes ne ménagent pas les fans avec leur intrigues ! En effet, ils postent régulièrement des photos afin de laisser planer un mystère autour de la célèbre série ! Pour l’instant, on sait que la saison 4 de Stranger Things comptera 9 épisodes. On sait aussi qu’elle s’intitulera « Tareco ». Cette dernière saison devrait sortir fin 2020 ! De quoi faire patienter les fans !