fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: un acteur de Game of Thrones annoncé au casting !

Stranger Things saison 4: un acteur de Game of Thrones annonce au casting !
Partager sur Facebook

Avis aux fans de Stranger Things ! Un acteur de Game of Thrones va jouer dans la saison 4. Le premier teaser publié sur les réseaux !

Alerte générale ! On a du nouveau sur la saison 4 de Stranger Things ! Le premier teaser est sorti et on a des nouvelles à vous donner sur le casting ! Durant quelques secondes, on aperçoit un acteur de Stranger Things ! MCE TV vous en dit plus !

NOUVEAU CASTING POUR LA SÉRIE PHARE DE NETFLIX !

Voilà de quoi réjouir les fans de Stranger Things et de Game of Thrones ! Dans le premier teaser de la saison 4, on aperçoit une nouvelle tête ! Un acteur de GOT apparaît donc dans cette première vidéo de la future saison ! Des fans très attentifs l’ont repéré ! On peut dire que Netflix n’arrête plus de surprendre ses abonnés ! 

Ainsi, Netflix a sorti les premiers indices de la saison 4 de Stranger Things dans une courte vidéo ! De quoi rendre les fans fous de joie ! Ce nouveau casting restait dans le secret depuis un moment ! Mais des fans ont repéré l’acteur ! Il s’agit de Tom Wlaschila ! Celui qui interprète Jaqen H’ghar dans Game of Thones ! Alors qu’il jouait l’assassin sans visage dans GOT, il va interpréter un soldat russe dans la célèbre série Netflix.

 

 

Tom Wlaschila va jouer dans la série Stranger Things !

Les fans sont donc ravis d’avoir appris cette nouvelle ! D’autant plus que les scénaristes ont validé la nouvelle ! L’acteur a aussi partagé la vidéo sur son compte Instagram ! Après tous les mystères qu’ont laissé planer les réalisateurs, les fans ont enfin quelque chose à se mettre sous la dent !

Mais maintenant, place aux questions ! Quel rôle l’acteur va-t-il jouer dans Stranger Things ? Sera-t-il avec Hopper pour aller dans l’Indiana avec Joyce et Eleven ? Ou alors, peut-être va-t-il jouer un bourreau et pousser à bout l’ancien shérif ? Beaucoup de mystère et de questions sans réponse ! Mais qui devraient aider les fans à patienter ! On a hâte d’avoir de nouvelles intrigues à résoudre !