fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 3: Will prêt à mettre en avant la communauté LGBTQ+ ?

Stranger Things saison 3: Will prêt à mettre en avant la communauté LGBTQ+ ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Stranger Things est disponible depuis des semaines sur Netflix. Will a changé et une théorie en dit plus sur sa sexualité.

Les fans de Stranger Things vont devoir patienter avant l’arrivée de la saison 4 sur Netflix. Une théorie sur Will pourrait bien être confirmée ! Attention, l’article contient des spoilers !

Il y a plusieurs semaines, les fans de Stranger Things ont pu découvrir la saison 3. Cette nouvelle saison a mis en avant les grandes vacances de nos jeunes héros. Néanmoins, les personnages ont beaucoup changé entre la saison 2 et la saison 3. En effet, on a plus affaire à des adolescents qu’à des enfants. D’ailleurs, on a pu suivre un premier flirt entre Eleven et Mike. Néanmoins, Will semble encore se chercher et une phrase pourrait confirmer une théorie.

Will a été perturbé avec s’être retrouvé dans l’Upside Down dans Stranger Things. Ainsi, ce dernier n’a peut-être plus les idées claires et il peut en vouloir à ses amis. Néanmoins, alors qu’on a pu voir des premiers amours naître cette saison, Will semble se moquer de tout cela. Il ne s’intéresse pas aux filles et ne veut pas se mettre en couple. Ainsi, Mike s’est permis de lui dire : « C’est pas de ma faute si tu n’aimes pas les filles ».

Stranger Things : Will, vraiment pas attiré par les filles ?

Mais alors, cette phrase est-elle anodine ? Will est encore bien jeune et ce dernier pourrait ne pas se montrer encore mature. Ainsi, il ne s’intéresserait pas encore aux filles comme ses amis. Néanmoins, rien ne dit que cela n’arrivera pas dans la prochaine saison. Will n’évolue pas au même rythme que ses amis et cette phrase ne révèle sûrement rien sur sa sexualité. Ou alors, on peut penser que Will va représenter la communauté LGBTQ+  dans la série.

À la base, les frères Duffer avaient créé Will comme un personnage qui se pose des questions sur sa sexualité. Ainsi, il se pourrait que tout comme Robin, se dernier fasse son coming-out dans la saison 4 de Stranger Things. Néanmoins, il est encore trop tôt pour en être sûr. Il faudra attendre la saison prochaine pour en savoir plus sur ce personnage et le voir grandir encore un peu.