fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 3: La vraie identité de Robin enfin dévoilée ?

Stranger Things saison 3: La vraie identité de Robin enfin dévoilée ?
Partager sur Facebook

La saison 3 de Stranger Things est disponible depuis plusieurs jours sur Netflix. Les fans ont fait la connaissance de Robin.

La saison 3 de Stranger Things connaît un véritable carton aux Etats-Unis. Les fans ont pu faire la rencontre de Robin et on en sait un peu plus sur son identité ! Attention, l’article contient des spoilers !

Le 4 juillet dernier, les fans de Stranger Things ont pu découvrir la saison 3 sur Netflix. Cela faisait plus d’un an et demi que les téléspectateurs attendaient le retour de Eleven, Mike, Dustin et des autres personnages. Pour la première fois, les fans ont pu assisté aux grandes vacances de nos jeunes héros. Pour le jour de l’indépendance aux Etats-Unis, le maire de la ville avait prévu de belles festivités.

Néanmoins, qui dit nouvelle saison, dit arrivée de nouveaux personnages. Ainsi, dans la saison 3, les fans ont pu faire la rencontre d’une adolescente, Robin. La jeune femme travaille au Scoops Ahoy et c’est Maya Hawke qui se met dans la peau du personnage. Les fans ont adoré ce personnage même si Robin se montre discrète et que l’on connaît que peu de choses sur elle. Les fans ont pu comprendre que Robin n’avait pas de nom de famille et cela les a beaucoup intrigués.

Stranger Things : Le nom de famille de Robin enfin dévoilé

Ainsi, les fans de Stranger Things ont enquêté sur Robin pour en savoir plus sur la jeune femme. Il est clair que ces derniers n’ont jamais pu entendre le nom de famille de l’adolescente. Ainsi, certains ont mené l’enquête et il semblerait qu’ils aient trouvé quelque chose. Les scénaristes de la série ont expliqué sur Twitter avoir révélé le nom de famille de la jeune femme. En effet, ces derniers ont écrit : « Vous devriez être plus attentifs, nous avons déjà révélé le nom de Robin ».

Finalement, après quelques recherches, un fan de Stranger Things a réussi à trouver le nom de famille de Robin. Selon lui, elle s’appellerait Robin Buckley. D’ailleurs, peu de temps, après, les scénaristes ont félicité le fans et ils ont officialisé ce nom de famille. « Bravo a ce génie qui a trouvé ce que nous faisions il y a quatre tweets de cela. ». Ainsi, il semble bien que cette année, la production s’amuse à laisser de nombreuses énigmes sur les réseaux sociaux.