fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 3: Un nouveau trailer pour l’arrivée de la série !

Stranger Things saison 3: Un nouveau trailer pour l’arrivée de la série !

Dans quelques jours, la saison 3 de Stranger Things va arriver. Netflix a dévoilé un trailer pour fêter le 4 juillet !

Très bientôt, Eleven, Dustin, Mike et les autres personnages vont revenir pour une saison 3 de Stranger Things. Le mère de Hawkins a voulu faire de la publicité pour les festivités en ville ! Attention, l’article contient des spoilers !

Dans quelques jours, les fans de Stranger Things vont pouvoir découvrir la saison 3 sur Netflix. Pour la toute première fois, la série mettra en scène les grandes-vacances de nos héros. Ainsi, le Maire Clyne a vu les choses en grand pour sa ville et ce dernier promet de nombreuses festivités. En plus du feu d’artifice du 4 juillet (date de la diffusion de la saison 3), il prévoit d’installer un parc d’attractions !

L’été va être particulièrement chaud à Hawkins et Netflix annonce que l’été sera « fun, fun et fun ». Ainsi, la production a voulu dévoiler un nouveau trailer qui ressemble fortement à une publicité faite pour les habitants de Hawkins. Ainsi, dans les quelques minutes, on retrouve le maire Clyne qui fait tout pour mettre en avant les festivités en ville. L’homme espère bien se faire élire à nouveau et c’est pour cette raison qu’il se donne autant de mal.

Stranger Things : Une fête qui va se transformer en un véritable cauchemar !

Le 4 juillet, Eleven et les autres adolescents vont tous se rendre à la fête foraine pour fêter ce jour si spécial aux Etats-Unis. Néanmoins, comme le montre le trailer, la fête pourrait bien tourner en un véritable cauchemar. Pour la nouvelle saison de Stranger Things, un monstre va arriver en ville. Ce dernier va prendre le corps d’un humain et Billy pourrait déjà être en grande danger.

Ainsi, en plus des festivités, les fans de la série vont se plonger dans une série horrifique. Le monstre ne va pas lâcher Eleven et la mage va devoir tout faire pour protéger les habitants de la ville. Le Maire Clyne ne s’attend certainement pas à recevoir des monstres dans sa ville  ! Ainsi, rendez-vous le 4 juillet prochain sur Netflix pour découvrir la nouvelle saison.