fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 3: Le synopsis de la nouvelle saison dévoilé !

Stranger Things saison 3: Le synopsis de la nouvelle saison dévoilé !

La saison 3 de Stranger Things va arriver dans quelques semaines sur Netflix. Le synopsis de la nouvelle saison a été dévoilé.

Eleven, Dustin ou encore Mike vont revenir très bientôt dans Stranger Things. La production a dévoilé le synopsis de la saison 3. Attention, l’article contient des spoilers !

Le 4 juillet prochain, les fans de Stranger Things vont pouvoir découvrir la saison 3. Cela fait plusieurs années que les téléspectateurs attendent le retour des jeunes héros. Pour la nouvelle saison, l’été promet d’être particulièrement chaud à Hawkins. En effet, pour la toute première fois, la série va mettre en scène les grandes vacances de Dustin, Eleven ainsi que des autres personnages.

On sait déjà que la saison 3 va frôler les films d’horreur mais elle va aussi beaucoup faire rire les fans. À quelques semaines de la diffusion des épisodes, on en sait un peu plus sur les intrigues. En effet, la production a dévoilé le synopsis et celui-ci annonce déjà une saison époustouflante !

« C’est l’année 1985 à Hawkins dans l’ Indiana, et l’été bat son plein. L’école est terminée, il y a un nouveau centre commercial et l’équipe d’Hawkins va devenir adulte. Les romances fleurissent et compliquent la dynamique du groupe, qui devra trouver comment grandir sans trop s’éloigner. Pendant ce temps, le danger guette. Lorsque la ville est menacée par des ennemis anciens et nouveaux, Eleven et ses amis se rappellent que le mal ne finira jamais. Mais, il évolue. Maintenant, ils devront se retrouver pour survivre et se souvenir que l’amitié est toujours plus forte que la peur. »

Stranger Things : Billy déjà en danger dans la nouvelle saison ?

Pour la saison 3 de Stranger Things, les frères Duffers se sont inspirés de certains films comme « La Chose » de John Carpenter ou encore « La Mouche » de David Cronenberg. Ainsi, le nouveau monstre en ville pourrait bien avoir pris le corps d’un des habitants. On pense déjà que Billy sera en grand danger lors de la nouvelle saison. En effet, le maître-nageur pourrait bien s’être fait mordre par une créature.

Le trailer de la nouvelle saison a montré que le jeune homme allait se comporter bizarrement. Ainsi, il se pourrait bien qu’une créature ait pris le corps de Billy et le contrôle. Ou alors, la morsure qu’il a pourrait être particulièrement contagieuse et le tuer. En tout cas, on a déjà hâte de voir ce que compte faire Eleven pour sauver Hawkins et ses habitants.