fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 3: La nouvelle saison bat des records d’audience !

Stranger Things saison 3: La nouvelle saison bat des records d’audience !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, la saison 3 de Stranger Things est arrivée sur Netflix. La série bat des records d'audience sur la plateforme.

Les fans de Stranger Things ont pu retrouver leurs personnages favoris dans la saison 3. Après seulement une semaine de la diffusion sur Netflix, la série cartonne déjà et bat des records ! Attention, l’article contient des spoilers !

Le 4 juillet dernier, Netflix a dévoilé la saison 3 de Stranger Things. Dans cette nouvelle saison, les fans ont pu découvrir pour la première fois les grandes vacances de Eleven et des autres personnages. Hawkins a voulu fêter comme il se doit l’arrivée de l’été et le jour de l’Indépendance aux Etats-Unis. Ainsi,le maire a installé une fête foraine et les habitants ont eu droit à un très beau feu d’artifice.

Cela faisait un an et demi que les fans de Stranger Things attendaient le retour de Eleven, Mike, Dustin et des autres personnages. Netflix a fait énormément de promotion autour de la nouvelle saison et personne n’a pu passer à côté du lancement de la saison 3. D’ailleurs, la série connait des records historiques sur la chaîne !

Stranger Things : Un énorme record pour la saison 3 !

Habituellement, Netflix ne dévoile pas les audiences dans les séries ainsi que dans les films. Néanmoins, il semble bien que les fans se soient tous empressés de regarder la saison 3 au lancement de la diffusion. Si bien que la plateforme a connu un très beau record des audiences et elle a voulu partager cela avec les fans. Sur Twitter, Netflix a annoncé une bonne nouvelle aux fans.

« La saison 3 de Stranger Things bat les records de Netflix ! 40,7 millions de comptes ont regardé la série depuis le 4 juillet dernier lors du lancement mondial. C’est bien plus que tous les autres films ou séries dans ses quatre premiers jours. Et, 18,2 millions ont déjà terminé de regarder la saison entière. » A expliqué la chaîne.

Avec cela, il n’y a plus aucune doute. Stranger Things aura bien droit à une saison 4. Les fans n’auront pas à s’inquiéter bien longtemps avant de retrouver Eleven pour de nouvelles aventures.