fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 3: Un numéro de téléphone en lien avec Hopper ?

Stranger Things saison 3: Un numéro de téléphone en lien avec Hopper ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Stranger Things est arrivée depuis plusieurs jours sur Netflix. Un acteur pourrait semer des indices derrière lui !

Les fans de Stranger Things n’ont pas perdu de temps pour se jeter sur la saison 3. Depuis plusieurs jours, David Harbour s’amuse sur Instagram à dévoiler des chiffres ! Attention, l’article contient des spoilers !

Le 4 juillet dernier, Netflix a dévoilé les nouveaux épisodes de Stranger Things. Pour la toute première fois, la série a mis en avant les grandes vacances de Eleven, Mike et des autres personnages. En plus de cela, les habitants de Hawkins ont fêté le jour de l’indépendance. Ces derniers ont eu droit à un feu d’artifice avec de nombreuses festivités.

En seulement quelques jours, Netflix a connu un record des audiences avec la nouvelle saison de Stranger Things. En effet, les fans sont plus de 40 millions à s’être jetés sur le premier épisode de la saison 3. Après tout ce qui s’est passé dans cette saison, les fans sont à la recherche de nombreux indices. Un indice pourrait se trouver dans l’épisode 6. En effet, dans cet épisode, Hopper compose le numéro 618-625-8313 qui est le numéro de Murray Bauman, un journaliste et ami de Hopper.

Stranger Things : Un numéro de téléphone qui donne un énorme indice !

Ce numéro pourrait bien être en lien avec l’avenir de Hopper dans la série. En effet, depuis quelques jours, David Harbour , l’interprète de Jim change de photo de profil sur Instagram et dévoile des chiffres. Celui-ci a déjà mis les chiffres 6,1,8,6. Il marque clairement le début du numéro de téléphone de la saison 3 de Stranger Things. Quelques fans américains ont osé taper ce fameux numéro de téléphone et ces derniers sont tombés sur un drôle de message vocal !

« Si c’est Joyce, Joyce, merci d’avoir appelé. J’ai essayé de te contacter. J’ai des nouvelles. C’est à propos.. Et bien, c’est probablement mieux si on en parle en personne. Ce n’est rien de bon ni de mauvais, mais c’est quelque chose. »

Alors, la voix du téléphone donne t-elle un indice sur Hopper ? En tout cas, il se pourrait bien que le personnage soit encore en vie dans la série fantastique. Beaucoup d’internautes pensent déjà que Hopper est coincé dans un laboratoire en Russie.