fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 3: La nouvelle saison enfin disponible sur Netflix !

Stranger Things saison 3: La nouvelle saison enfin disponible sur Netflix !
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de Stranger Things attendent depuis longtemps de pouvoir revoir Eleven. Heureusement, Netflix a mis les nouveaux épisodes.

La saison 3 de Stranger Things s’est fait attendre mais la nouvelle saison est enfin là. Netflix a dévoilé les nouveaux épisodes avec Eleven, Mike et Dustin. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Stranger Things ont attendu plus d’un an et demi pour pouvoir retrouver Eleven ainsi que les autres personnages. Depuis le 4 juillet dernier, ces derniers peuvent découvrir les huit nouveaux épisodes. La saison 3 vient tout juste d’arriver sur la plateforme et cette nouvelle saison réserve de belles surprises aux téléspectateurs. En tout cas, les jeunes héros ont tous bien grandi et il va y avoir du changement !

Pour la toute première fois, Stranger Things met en avant les grandes vacances des personnages. Ainsi, les showrunners ont voulu mettre en avant la fête du 4 juillet aux Etats-Unis. Pour célébrer le jour de l’indépendance des Etats-Unis, le maire de la ville a vu les choses en grand. En effet, Dustin et les autres vont pouvoir aller à la fête foraine et assister à un très beau feu d’artifice !

Stranger Things : Premiers amours et un monstre à vaincre dans la saison 3

Il va faire particulièrement chaud à Hawkins dans la saison 3 de Stranger Things. En effet, les téléspectateurs vont pouvoir suivre la suite des aventures des jeunes héros. Néanmoins, comme on peut le remarquer, Eleven, Dustin, Mike et les autres ont bien grandi. Les fans suivront de jeunes adolescents et il sera temps de découvrir certains amours. En effet, Mike et Eleven ont bien l’intention de vivre au grand jour leur amour et cela risque de créer quelques tensions.

En plus de suivre l’adolescence des personnages, les fans vont avoir droit à une saison horrifique. Un monstre va se balader à Hawkins et ce dernier a bien l’intention d’y rester. Ainsi, il devrait s’en prendre à plusieurs personnages de la série comme Billy. D’après ce que l’on sait, les fans vont devoir bien s’accrocher. En effet, la finale de la saison 3 promet d’être émouvante et on peut s’attendre au pire !