fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 3: Noah Schnapp (Will) révèle une ambiance et des personnages différents!

Stranger Things saison 3: Noah Schnapp (Will) révèle une ambiance et des personnages différents!

Alors que la saison 3 de Stranger Things est prévue pour 2019, l'acteur Noah Schnapp (Will) révèle une ambiance et des personnages différents !

Alors que la saison 3 de Stranger Things est prévue pour 2019, l’acteur Noah Schnapp (Will) révèle une ambiance et des personnages différents !

La série Netflix Stranger Things est très appréciée des fans. Elle n’a pas fini de surprendre ! En effet, l’acteur Noah Schnapp, qui interprète Will, a fait quelques révélations sur la saison 3. MCE vous dit tout.

Stranger Things se montrera différente!

Si on doit encore attendre 2019 pour découvrir la saison 3 de Stranger Things, on vous dévoile quelques informations. L’acteur Noah Schnapp, qui joue Will, donne en effet des détails au Hollywood Reporter. Il révèle que la saison 3 sera différente sur plusieurs aspects. Tout d’abord, il devrait y avoir de nouvelles ambiances et une nouvelle façon d’aborder les personnages.

L’acteur révèle en effet des ambiances et des personnages presque différents. Il déclare : »C’est vraiment différent cette année parce que l’action se déroule durant l’été, » commence-t-il. Il poursuit: « donc vous pouvez en quelque sorte voir des versions différentes de chaque personnage. » L’ambiance devrait être encore meilleure ! Noah Schnapp confirme : « C’est génial, il y a beaucoup de moments plus légers comme en saison 1 », il précise aussi : « Et il y a beaucoup de moments sombres comme dans la saison 2 ».

Des relations importantes

Par ailleurs, dans Stranger Things, les relations humaines sont plus qu’importantes ! Ne l’oublions pas, que ce soit des amitiés qui se forment entre les enfants, des relations amoureuses ou encore familiales, elles sont présentes. Noah Schnapp s’est aussi confié sur sa relation avec Winona Ryder, sa maman dans la série.

Leur relation est très importante dans la série, mais aussi dans la réalité. Il révèle qu’ils sont très proches : « C’est une personne avec qui il est incroyable de travailler. Je l’aime et c’est la meilleure. Elle est tellement attentionnée avec moi et tout le monde, » dit-il. Il ajoute: « Dès que j’ai besoin d’aide pour une scène ou autre, elle me demande toujours ‘Je peux t’aider ? Parlons donc de cette scène’. »