fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 3: Netflix dévoile une vidéo hot de Billy !

Stranger Things saison 3: Netflix dévoile une vidéo hot de Billy !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Stranger Things est disponible depuis plusieurs jours sur Netflix. La chaîne s'est amusée à faire une vidéo sexy de Billy.

Cela fait quelques jours que les fans de Stranger Things peuvent découvrir la saison 3 sur Netflix. Billy est la grande star de cette nouvelle saison et il a fait rougir les fans ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Stranger Things ont attendu plus d’un an et demi pour pouvoir retrouver Eleven, Mike, Dustin et les autres personnages. La saison 3 est disponible depuis le 4 juillet dernier et la série et mis en avant les grandes vacances de nos jeunes héros. Pour la toute première fois, la série a fêté le jour de l’indépendance aux Etats-Unis. Ainsi, Eleven et les autres personnages ont eu droit à un joli feu d’artifice ainsi qu’une belle fête foraine.

Néanmoins, dans la saison 3, Billy a été au centre de l’attention. Le personnage s’est montré plus étrange que jamais mais il a aussi fait grimper la température à Hawkins. En effet, pendant la saison estivale, Billy est devenu maître nageur. Autant dire, le personnage s’est pavané de nombreuses fois torse-nu et cela n’a pas laissé les fans indifférents !

Stranger Things : Billy fait grimper la température dans la saison 3 !

Les habitantes de Hawkins ont été nombreuses à aller à la piscine dans la saison 3 de Stranger Things. En effet, ces dernières n’y allaient que pour admirer le corps de Billy. D’ailleurs, Netflix sait que Billy a fait forte impression cette année. Ainsi, la plateforme a concocté une petite vidéo sur le personnage. D’après la chaîne, Billy se serait montré torse-nu plus de 7 minutes pendant toute la saison ! Cela mérite donc une petite vidéo sexy à son effigie !

« Billy est torse nu durant 7 minutes et 14 secondes dans Stranger Things. On a compté. » A annoncé Netflix France sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Ainsi, dans la vidéo, on peut retrouver Billy en tant que maître-nageur. Il est clair que le jeune homme a plutôt la classe avec ses lunettes de soleil à la piscine. Sans compter que ce dernier a participé à de nombreux matchs de basket cette année. En tout cas, les fans ne sont pas prêts d’oublier ce personnage phare !