fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 3: Netflix dévoile le bêtisier du tournage dans une vidéo hilarante !

Partager
Partager sur Facebook

Cet été, les fans de Stranger Things ont pu découvrir la saison 3 sur Netflix. La chaîne vient de dévoiler le bêtisier de cette saison !

La saison 3 de Stranger Things est arrivée sur Netflix il y a plusieurs mois. Les fans étaient contents de retrouver Eleven ainsi que les autres personnages. Maintenant, on peut voir le bêtisier de cette saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 3 de Stranger Things a mis en avant les grandes vacances de nos personnages favoris. Ainsi, les fans ont pu voir de beaux feux d’artifice. Pour autant, cette saison n’a pas été joyeuse. Un monstre s’est promené en ville et il a fait quelques dégâts. Eleven, Mike et les autres jeunes gens ont dû trouver un moyen de stopper le monstre et de fermer l’Upside Down. Pourtant, cela a demandé quelques sacrifices.

Les fans de Stranger Things ont hâte de pouvoir voir la prochaine saison. Et pour cause, la finale a laissé un gros point d’interrogation sur la survie d’Hopper. Ainsi, tout le monde espère qu’il sera encore en vie dans la saison 4. En attendant, Netflix a dévoilé le bêtisier de la saison passée. Si cette saison s’est montrée sombre, les acteurs se sont bien amusés lors du tournage et il y a eu quelques gaffes !

Stranger Things : Des fous rire et de nombreuses danses dans le bêtisier !

Les acteurs ont bien grandi depuis la première saison et ils sont à l’aise lors du tournage des épisodes. Ainsi, ces derniers sont devenus amis et ils s’éclatent entre deux scènes. Ainsi, dans la vidéo, on retrouve Finn Wolfhard qui incarne Mike dans Stranger Things. Il fait un lapsus pendant sa scène ! « Un jour plein de filles » dit-il devant les caméras. L’acteur de Lucas n’arrive pas à bien prononcer une phrase et il ne cesse de la refaire lors du tournage.

Néanmoins, on peut surtout voir de nombreux fous rire sur le plateau de tournage de Stranger Things. L’acteur qui joue Hopper n’arrive pas à rester concentrer face à Mike et Eleven et il se met à rire. « Quelle folle saison ! » dit-il. Enfin, on peut voir les acteurs de la série enchaîner plusieurs danses et Dustin reste bloqué dans un tuyau d’aération ! Tout cela risque bien de faire rire les fans et ils vont tous avoir hâte de retrouver leurs personnages favoris !