fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 3: Les monstres arrivent à Hawkins dans un trailer !

Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Stranger Things va arriver dans quelques jours. Netflix vient de dévoiler un tout nouveau trailer !

La saison 3 de Stranger Things promet d’en mettre plein la vue aux téléspectateurs. Eleven, Mike, Dustin et les autres adolescents vont être en grand danger ! Attention, l’article contient des spoilers !

Le 4 juillet prochain, les fans de Stranger Things vont pouvoir découvrir la saison 3. Cette nouvelle saison s’annonce déjà comme horrifique et les showrunners se sont inspirés de plusieurs films d’horreur pour la faire. Ainsi, dans la saison 3, Eleven et les autres vont être en grandes vacances. Néanmoins, ces derniers ne vont pas pouvoir profiter à fond des festivités !

Il y a quelques heures, Netflix a dévoilé un nouveau trailer de la saison 3 de Stranger Things. Il semble bien que nos jeunes héros vont se retrouver en grand danger. Le chaos règne dans la bande-annonce et tous les personnages ont l’air très inquiets. En effet, alors qu’une fête foraine va s’installer à Hawkins, Eleven et son groupe vont devoir affronter un monstre. On peut voir le groupe regarder par le fenêtre et un danger les guète.

Stranger Things : Tous les personnages en grand danger dans le trailer !

La plateforme Netflix s’est surpassée pour la bande-annonce finale de la saison 3. En effet, dès les quelques premières minutes, on peut entendre une voix menaçante : « tu nous a laissés entrer. Maintenant, tu vas nous laisser rester. » Puis, on peut voir que le chaos s’installe et tout devient rouge autour des personnages. Eleven est totalement confuse car cette dernière est persuadée d’avoir refermé la porte du mal. Néanmoins, un monstre va roder à Hawkins et ce dernier va avoir besoin d’un humain pour pouvoir survivre.

La production avait teasé que « un été pouvait tout changer » et à en croire la bande-annonce, elle disait vrai. Il se pourrait bien que Hopper soit la prochaine victime du monstre. En effet, il est fort probable que le monstre prenne le corps du personnage afin de pouvoir se promener à Hawkins et faire le mal. Néanmoins, Eleven va devoir tout faire pour arrêter ce monstre « peu importe ce que cela doit coûter ». Alors, un des jeunes héros va t-il mourir dans la saison 3 ? La réponse très bientôt !