fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 3: Le monstre se dévoile enfin dans un teaser !

Stranger Things saison 3: Le monstre se dévoile enfin dans un teaser !
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, les fans de Stranger Things vont pouvoir découvrir la saison 3. Dustin, Mike et Eleven vont affronter un monstre !

Le mois de juillet est enfin là et les fans de Stranger Things vont bientôt découvrir la saison 3. Pour la nouvelle saison, les jeunes héros vont devoir faire face à un nouveau monstre. Attention, l’article contient des spoilers !

Le 4 juillet prochain, les fans de Stranger Things vont pouvoir retrouver Eleven et les autres personnages dans une saison 3. Netflix va bientôt mettre à disposition les nouveaux épisodes et cette saison promet d’être spectaculaire. En effet, pour la toute première fois, les fans vont pouvoir découvrir les grandes vacances de nos jeunes héros. Pour cela, le maire de Hawkins a prévu de belles festivités !

Netflix fait de la promotion pour l’arrivée imminente de la saison 3. Ainsi, depuis plusieurs jours, on peut découvrir la bande-annonce finale ainsi que plusieurs teasers de la nouvelle saison. Il y a quelques jours, le compte Twitter de la plateforme a dévoilé un teaser de la saison 3 de Stranger Things. Dans les quelques secondes, on retrouve Dustin qui tente de devenir un héros américain ! Néanmoins, ce dernier tente de recruter plusieurs enfants !

Stranger Things : Le monstre se dévoile dans un teaser !

Dans le teaser de la nouvelle saison, Dustin a l’air en pleine forme. L’adolescent a toujours le même look et il risque de faire encore rire les téléspectateurs. En effet, dans la vidéo, le personnage tente de convaincre une petite fille de devenir une héroïne de l’Amérique. Il semble bien que ce dernier tente de recruter du monde afin de vaincre le nouveau monstre. « Nous pourrions être des vrais héros de l’Amérique » Peut on entendre au début de la vidéo.

Puis, dans les quelques secondes, les choses s’accélèrent et le maire annonce le feu d’artifice du 4 juillet. On retrouve Eleven et les autres en pleine action et ces derniers font face au monstre. Cette créature va arriver à Hawkins et elle pourrait prendre possession du corps d’un des habitants. En tout cas, dans le teaser, on peut la découvrir sous sa vraie forme et cette dernière est monstrueuse ! Eleven va avoir besoin de l’aide de ses amis pour avoir une chance de vaincre la créature.