fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 3: Dustin tease l’arrivée imminente de la saison

Stranger Things saison 3: Dustin tease l’arrivée imminente de la saison
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, la saison 3 de Stranger Things va arriver. Gaten Matarazzo a teasé l'arrivée de la série sur Instagram !

Les fans de Stranger Things sont impatients de pouvoir bientôt découvrir la saison 3. Dustin semble prêt et ce dernier a teasé l’arrivée imminente de la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

Le 4 juillet prochain, les fans de Stranger Things vont pouvoir retrouver Eleven, Mike, Dustin et les autres personnages pour une saison 3. Pour la toute première fois, la saison mettra en avant les grandes vacances de nos jeunes héros. Il va faire particulièrement chaud à Hawkins et une fête foraine va s’installer en ville. Pour autant, Eleven ne va pas pouvoir profiter bien longtemps des festivités.

Il ne reste plus que 11 jours avant l’arrivée de la saison 3 sur Netflix. Le chiffre onze est très important dans Stranger Things car il signifie le prénom de Eleven. Ainsi, Gaten Matarazzo a pris la pose près d’une porte avec ce numéro. Le compte Instagram de Netflix n’a pas hésité à dévoiler le cliché afin de fêter comme il se doit l’arrivée de la saison. Dustin a l’air en pleine forme et on a hâte de retrouver l’adolescent.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

C’est dans combien de jours Stranger Things 3 ?

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Stranger Things : Un nouveau monstre en ville !

Les fans de la série doivent déjà se préparer à une saison 3 horrifique. D’ailleurs, ces derniers ont pu avoir un petit aperçu de la nouvelle saison grâce au trailer final de la saison. Il y a quelques jours, Netflix a dévoilé la bande-annonce et l’on retrouvait Eleven. La jeune femme était très inquiète car un monstre se ballade à Hawkins. D’ailleurs, ce dernier a bien l’intention de rester en ville et personne ne saura comment l’arrêter.

En plus du monstre, les fans de Stranger Things vont rapidement se rendre compte que les héros ont beaucoup changé. En effet, Dustin, Mike, Eleven et les autres seront adolescents. Mike et Eleven vont beaucoup se rapprocher et ces derniers vont sortir ensemble. Néanmoins, ce rapprochement ne va pas du tout plaire à Hopper. Le père adoptif de Eleven se montrera particulièrement collant avec elle et cela va créer des tensions.