fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 3: Le casting s’éclate à la Première de la saison !

Stranger Things saison 3: Le casting s’éclate à la Première de la saison !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, la saison 3 de Stranger Things va commencer. Le casting s'est bien amusé lors de la Première !

La saison 3 de Stranger Things va commencer dans quelques jours. Le casting s’est retrouvé pour la Première et les acteurs se sont bien amusés ! Attention, l’article contient des spoilers !

Le 4 juillet prochain, les fans de Stranger Things vont pouvoir découvrir la saison 3. La nouvelle saison va en mettre plein la vue aux téléspectateurs. En effet, pour la toute première fois, celle-ci se passera pendant les grandes vacances de nos jeunes héros. Le maire de la ville a prévu de nombreuses festivités et une fête foraine va s’installer en ville. Néanmoins, Eleven, Dustin, Mike et les autres vont avoir beaucoup de travail !

Il ne reste que deux jours avant de pouvoir regarder les nouveaux épisodes de Stranger Things. Néanmoins, il y a quelques jours, le casting de la série s’est retrouvé à Santa Monica en Californie. Les acteurs ont assisté à l’avant-première mondiale et pour l’occasion, ils étaient tous sur leur 31. Avant la diffusion, ces derniers ont fait un shooting photo et le résultat est plutôt impressionnant. Netflix a dévoilé les photos et les vidéos et les acteurs ont bien rigolé !

Stranger Things : Les acteurs prennent la pose dans des vidéos !

Pour l’avant-première, Millie Bobby Brown, qui incarne Eleven portait une très belle robe rose. La jeune femme a pris la pose et elle s’amuse alors que la production prend une vidéo. La femme est très belle et elle se montre charismatique. Néanmoins, elle n’est pas la seule à s’être prêtée au jeu. En effet, Finn Wolfhard portait un très beau costard et ce dernier a aussi fait une vidéo alors qu’il fait de la balançoire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix US (@netflix) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix US (@netflix) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix US (@netflix) le

Gaten Matarazzo qui incarne Dustin a aussi posé juste avant la diffusion des épisodes. On peut retrouver d’autres acteurs comme Noah Schnapp (Will), ou encore Caleb McLaughlin (Lucas) sur les photos et les vidéos. Ainsi, tout le casting a pris un grand plaisir à tourner ces petites vidéos pour le lancement de la saison 3. Encore une fois, on peut voir que la bonne ambiance règne entre les acteurs.