Culture
Partager sur

Stranger Things saison 3: Cary Elwes tease une saison « incroyable »

Stranger Things saison 3: Cary Elwes tease une saison « incroyable »
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Stranger Things va commencer dans quelques semaines. Un acteur assure que la saison sera à la hauteur !

Dans quelques semaines, Eleven, Mike, Dustin et les autres personnages vont revenir pour une saison 3 de Stranger Things. La nouvelle saison pourrait bien impressionner les fans ! Attention, l’article contient des spoilers !

Le 4 juillet prochain, la saison 3 de Stranger Things va arriver sur Netflix. La nouvelle saison promet d’être exceptionnelle et pour la première fois, les adolescents seront en grandes vacances. Ainsi, il risque de faire particulièrement chaud à Hawkins et Eleven va pouvoir aller s’amuser à la fête foraine. Néanmoins, la mage va surtout devoir se battre contre un nouveau monstre.

Les grandes vacances ne vont pas être de tout repos pour Eleven. D’autant plus que les personnages auront bien grandi. Eleven va sortir avec Mike et cela ne plaira pas à tout le monde. Après avoir teasé une saison « horrible » avec une fin « émouvante » un acteur a laissé entendre que la saison 3 allait être la meilleure de toute la série !

« Si vous pensiez que la saison 1 était géniale et que la saison 2 était forte, vous n’avez encore rien vu. C’est bien plus gros et plus puissant que vous l’imaginez. C’est extraordinaire. » A confié Cary Elwes dans Variety.

Stranger Things : Cary Elwes , un grand fan de la série Netflix

Cary Elwes va rejoindre la saison 3 de Stranger Things. L’acteur va se mettre dans la peau du maire Kline. Pour le moment, personne ne sait si ce dernier se montrera gentil avec Eleven et les autres adolescents. Ce qui est sûr, c’est que l’acteur est un grand fan de la série fantastique. Ainsi, il est très content de pouvoir y avoir un rôle !

« Je suis venu à être un fan de la série puis à entrer dedans. Je sais que si j’étais toujours un fan, je serai super excité de savoir que cette saison est incroyable. Et puis, sur la façon dont les frères Duffer ont réussi à s’extérioriser à chaque fois. » A expliqué l’acteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Les fans vont devoir attendre encore un peu pour faire la connaissance du Maire Kline.