fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 3: Billy sur le point de se changer en monstre ?

Stranger Things saison 3: Billy sur le point de se changer en monstre ?
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, les fans de Stranger Things vont pouvoir découvrir la saison 3. Billy pourrait bien être en grand danger !

Eleven, Mike, Dustin et les autres personnages vont bientôt revenir pour une saison 3 de Stranger Things. Une théorie suggère que Billy pourrait se changer en monstre ! Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait plus d’un an que les fans de Stranger Things attendent le retour des adolescents. Néanmoins, le 4 juillet prochain, Eleven et les autres jeunes gens vont revenir pour la nouvelle saison. Pour la toute première fois, la série mettra en avant les grandes vacances des adolescents. Ainsi, l’été va être particulièrement chaud à Hawkins et notre mage va devoir se battre contre un nouveau monstre !

Il y a plusieurs semaines, Matt et Ross Duffer, les showrunners de la série ont expliqué que la saison 3 s’inspirait de plusieurs films cultes. Parmi ces films, on retrouve notamment La Chose de John Carpenter, La Mouche de David Cronenberg ou encore La Nuit des Morts-Vivants de George Romero. Ces films parlent soit d’une infection qui transforme les gens en zombie ou alors la fusion d’un corps étranger dans un humain qui le change en monstre. Ainsi, certaines rumeurs pensent que cette année, un personnage pourrait se changer en monstre !

Stranger Things : Billy adopte un drôle de comportement !

Le trailer de la saison 3 de Stranger Things a mis en avant Billy. Ainsi, il se pourrait bien que le beau et sexy maître-nageur ne soit pas tout à fait lui dans la nouvelle saison. D’ailleurs, la bande-annonce avait aussi dévoilé l’homme dans la douche et il avait une grosse morsure sur le bras. Tout laisse croire que Billy s’est fait attaquer par l’un des monstres. Ainsi, ce dernier devrait être contaminé dans la nouvelle saison.

Millie Bobby Brown a fait des confidences sur les monstres. Elle avait laissé entendre qu’une infection pourrait arriver dans la nouvelle saison. « Je peux dire que cela s’étend vite. » Avait-elle dit. Ainsi, il semble bien que ce détail confirme un peu plus que Billy va se changer en monstre et deviendra la menace de la saison 3. Néanmoins, il va falloir patienter encore un peu pour en avoir le cœur net !

La saison 3 de Stranger Things arrive le 4 juillet prochain sur Netflix.