fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 3: Billy va devenir plus « sombre » dans la série !

Stranger Things saison 3: Billy va devenir plus « sombre » dans la série !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, la saison 3 de Stranger Things va arriver. Billy promet d'être plus mystérieux et plus sombre que jamais !

Les fans de Stranger Things se préparent à l’arrivée de la saison 3 de la série. Billy risque bien d’étonner les fans et ce personnage se voudra particulièrement sombre. Attention, l’article contient des spoilers !

Le 4 juillet prochain, les fans de Stranger Things vont pouvoir découvrir la saison 3. Pour la toute première fois, la série se passera pendant les grandes vacances de nos jeunes héros. D’ailleurs, pour l’occasion, le maire de la ville a déjà prévu de belles festivités. Mike, Dustin et Eleven vont pouvoir se rendre à la fête foraine et assister à un très beau feu d’artifice !

Néanmoins, la série pourrait se montre plus sombre que les autres années et les fans doivent se préparer au pire. En effet, on sait que les frères Duffers se sont inspirés de plusieurs films d’horreur pour cette nouvelle saison ! En plus, pour la toute première fois, Eleven va avoir beaucoup de mal à faire face à un monstre ! Ainsi, les festivités pourraient se transformer en un véritable cauchemar pour les habitants.

« Je pense que c’est bien parce que cela devient beaucoup plus sinistre après ça. Je pense que c’est vraiment une belle distraction pour le premier épisode. » A teasé Dacre Montgomery, l’interprète de Billy dans The Wrap.

Stranger Things : Billy, un personnage mystérieux dans la saison 3 !

Depuis plusieurs semaines, ont sait que Billy va être en danger dans la saison 3 de Stranger Things. En effet, le personnage va beaucoup changer même si ce dernier va faire craquer toutes les filles. Le jeune homme va être maître-nageur pour les grandes vacances mais il se voudra particulièrement sombre ! Il semble bien qu’un monstre de Upside Down va prendre possession du corps de Billy ce qui expliquera son changement de comportement.

« Je ne peux pas confirmer ou le renier le lien avec l’Upside Down. Mais je vais dire que c’est vraiment très sombre et je suis vraiment chanceux que mon personnage ait cet arc incroyable et qui n’inclut pas que cet élément. » A confié l’acteur.

Ainsi, Billy se montrera bien complexe pour la nouvelle saison. Les fans vont devoir être sur leurs gardes car ce personnage pourrait surprendre tout le monde.