Culture
Partager sur

Stranger Things saison 3: Quel âge ont Eleven, Dustin et Mike ?

Stranger Things saison 3: Quel âge ont Eleven, Dustin et Mike ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Stranger Things va arriver aux Etats-Unis. Il est temps de faire le point sur l'âge des personnages dans la nouvelle saison.

Demain, les fans de Stranger Things vont pouvoir découvrir la saison 3. Eleven, Dustin et les autres ont bien grandi depuis la première saison. Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 3 de Stranger Things va arriver le 4 juillet prochain et les fans sont impatients de retrouver les personnages. Pour la toute première fois, la série mettra en avant les grandes vacances de Dustin, Mike, Eleven ainsi que des autres personnages. Il risque de faire particulièrement chaud à Hawkins et les jeunes gens auront bien grandi depuis la saison passée.

Les fans de la série ont connu Eleven et les autres alors qu’ils étaient encore jeunes. Néanmoins, dans la saison 3, ces derniers seront des adolescents et ils vont commencer à se comporter comme tel. En effet, Eleven et Mike pourraient sortir ensemble et cela ne va pas plaire à Hopper. Ce dernier sera très inquiet pour sa fille adoptive et il va devoir accepter qu’elle grandisse. Mais alors, quel âge ont réellement les personnages dans la saison 3 de Stranger Things ?

Stranger Things : Le début de l’adolescence pour Eleven

Dans la première saison de Stranger Things, Millie Bobby Brown avait 12 ans quand elle a commencé à incarner Eleven. Ainsi, les personnages avaient tous autour de 12 ans dans la première saison. Néanmoins, trois ans se sont passés depuis et dans la saison 3, Mike, Eleven, Dustin et les autres auront autour de 15 ans. Ainsi, ils seront bien des adolescents et ils vont beaucoup changer. D’ailleurs, David Harbour, l’interprète de Hopper avait teasé que Eleven serait différente dans la saison 3.

La saison 3 va donc se concentrer sur l’adolescence de nos jeunes héros. Ces derniers vont tomber amoureux, se disputer et ils vont chercher leur place dans le monde. Néanmoins, avec tout cela, Eleven et ses amis vont devoir vaincre un monstre. En effet, l’un des monstres a réussi à s’échapper du portail et il a bien l’intention de rester à Hawkins. Les grandes vacances vont être très compliquées pour les personnages de la série !