fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: quels rebondissements à prévoir dans la saison 4 ?

Stranger Things: quels rebondissements à prévoir dans la saison 4 ?

La saison 4 de Stranger Things devrait sortir dans les prochains mois. Mais quels rebondissements sont à prévoir dans cette saison ?

Stranger Things a annoncé que la saison 4 devrait sortir au début de cette année. Et pour le moment, le secret de l’intrigue est plutôt bien gardé. Mais quelques informations sont disponibles. On vous en dit un peu plus pour vous faire patienter.

Déjà, la série serait presque « heureuse » de cette pandémie. Grâce au retard, les écrivains ont pu prendre plus de temps pour étoffer l’intrigue. Et ils en sont très heureux ! Le producteur expliquait cela sur ses réseaux sociaux.

« Le Covid-19 a impacté de façon positive les tournages. Pour la première fois, on a eu le temps d’écrire toute la saison 4 avant de la tourner. Et on a même modifié l’intrigue. Je vous assure. La qualité des scripts est donc vraiment exceptionnelle !!! »

Mais alors que nous prévoit le script ? Déjà on sait que les amis seront toujours présents. Mais un personnage devrait faire son retour, il s’agit du shérif Hopper de Stranger Things. Celui-ci était censé être mort à la fin de la saison 3. Mais finalement il est prisonnier.

Stranger Things: quels rebondissements à prévoir dans la saison 4 ?
Stranger Things: quels rebondissements à prévoir dans la saison 4 ?

Stranger Things : que nous réserve la saison 4 ?

Hopper serait donc en vie ! Malheureusement, il ne revient pas avec de bonnes nouvelles. Il faut dire que le shérif est emprisonné dans les terres abandonnées de Kamchatka. Il devra donc se battre pour s’en sortir. La saison 4 de Stranger Things devrait explorer cette voie.

Du côté d’Eleven, on rappelle qu’elle perdait ses pouvoirs. A la fin de la saison 3 la jeune fille n’était plus capable de faire bouger les objets par la pensée à distance. Ni même de repérer les personnes à distance. Ce qui serait plutôt utile pour sauver Hopper.

L’intrigue de la saison 4 de Stranger Things devrait donc se centrer sur la recherche du shérif. Les enfants vont sûrement essayer de le libérer. Mais plein d’éléments perturbateurs vont se rajouter. Dans tous les cas, il faudra encore patienter un peu avant de découvrir la nouvelle saison.