fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: pourquoi Will a été attaqué par le Démogorgon ?

Stranger Things: pourquoi Will a été attaqué par le Démogorgon ?

Will a été attaqué par le Démogorgon dans Stranger Things. Néanmoins, les fans se demandent encore pourquoi il a été choisi par le monstre.

Will a dû combattre le Démogorgon dans la saison 1 de Stranger Things. Tout le monde se demande encore pourquoi le jeune garçon a été attaqué par le monstre. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de Stranger Things attendent avec impatience l’arrivée de la saison 4. En effet, la finale de la saison passée a laissé de nombreuses interrogations sur la survie de certains personnages phares.

Hopper n’a pas hésité à se sacrifier afin de sauver Eleven mais son corps n’a pas été retrouvé. Ainsi, les fans devraient le revoir dans la prochaine saison et Hopper se trouvera bien loin de Hawkins.

Pour autant, Hopper n’est pas la seule victime des monstres dans l’Upside Down. En effet, Will a été le tout premier personnage à se faire attaquer par un Démogorgon. D’ailleurs, on se demande encore tous pourquoi le monstre l’a choisi.

Depuis son retour à Hawkins, Will n’est plus le même et il semble distant. Pour autant, plusieurs théories pourraient expliquer pourquoi le monstre l’a attaqué dans la saison 1 de Stranger Things.

Stranger Things: pourquoi Will a été attaqué par le Démogorgon ?

Stranger Things Will blessé lors de son attaque avec le monstre ?

Les fans de Stranger Things se posent beaucoup de questions sur la série et celle-ci ne manque pas de mystères. Ces derniers se sont penchés sur le cas de Will et ils se demandent pourquoi il a dû subir les sévices du monstre.

Ainsi, selon le média ScreenRant, Will aurait pu se faire attaquer car le Démogorgon se veut attiré par l’odeur du sang. C’est ce que Nancy en avait déduit dans la saison 1. La jeune femme n’avait pas hésité à se couper pour attirer la créature et cela avait fonctionné.

Pour autant, personne ne sait si Will saignait lors de son attaque. Le garçon a pu se blesser en faisant du vélo pour rentrer chez lui après la partie de Donjons et Dragons. Il aurait dérapé et serait tombé. Ainsi, il se serait abîmé les genoux ou les mains et le Demogorgon l’aurait suivi et l’aurait attaqué.

Cette théorie semble bien tenir la route dans Stranger Things. Néanmoins, d’autres fans pensent que Will se trouvait proche du portail. Barb a dû faire face au Démogorgon alors qu’elle se trouvait dans la piscine chez Steve. Pour autant, le portail se cache juste à côté de la maison du jeune homme.