fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: Où en sont les personnages après la saison 2 ?

Stranger Things: Où en sont les personnages après la saison 2 ?
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, la saison 3 de Stranger Things va commencer. Il est temps de se remémorer les points importants de la série.

Demain, les fans de Stranger Things vont pouvoir regarder la saison 3 sur Netflix. Cela fait un moment que les fans n’ont pas eu droit à une nouvelle saison. Ainsi, il est temps de vous rafraîchir la mémoire sur la saison passée. Attention, l’article contient des spoilers !

Jeudi 4 juillet, la saison 3 de Stranger Things va arriver sur Netflix. Pour la toute première fois, la série va se passer pendant les grandes vacances de Mike, Eleven et Dustin. Les personnages vont bien s’amuser puisque le maire a prévu des festivités. Une fête foraine va arriver à Hawkins et l’été promet d’être particulièrement chaud. Néanmoins, Eleven va devoir faire face à une énorme menace.

Cela fait 1 an et demi que les fans de Stranger Things attendent la saison 3. Ainsi, avant de voir la nouvelle saison, mieux vaut se rafraîchir la mémoire. Dans la saison 2, Eleven avait pour mission de fermer le portail qui mène à l’Upside Down. Le but était que les monstres ne puissent plus se rendre à Hawkins et tuer des innocents. D’ailleurs, la bande d’amis a dû faire face à plusieurs monstres. D’ailleurs, les jeunes gens ont perdu un allié lors de la bataille, Bob.

Stranger Things : Le portail de l’Upside Down vraiment refermé ?

Lors de la finale de la saison 2 de Stranger Things, Eleven avait réussi à refermer le portail. Après cela, l’épisode avait fait un saut dans le temps où l’on pouvait retrouver la petite bande d’amis. Hopper avait réussi à faire un acte de naissance à Eleven afin qu’elle soit reconnue. Puis, le laboratoire où elle avait été séquestrée avait fermé ses portes. Malheureusement, un monstre a réussi à s’échapper et les fans le retrouveront dans la saison 3.

La saison 3 de Stranger Things se passera après le bal des personnages et au début de leurs grandes vacances. La nouvelle saison va contenir huit épisodes et les fans ne vont pas manquer d’action. En effet, Eleven va se retrouver à nouveau en face du Mind Flayer. Le monstre a l’intention de rester à Hawkins et ce dernier pourrait bien se servir de Billy pour y arriver.