fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: les origines étonnantes des acteurs dévoilées !

Stranger Things: les origines étonnantes des acteurs dévoilées !

Un compte fan de la série à succès "Stranger Things" vient donc de dévoiler les origines des acteurs. Et c'est vraiment très surprenant !

Quelles sont les origines des différents acteurs de l’énorme série à succès Stranger Things ? Sur Instagram, un compte fan à plus de 50 000 abonnés les révèle alors aux internautes ! MCE TV vous dit tout de A à Z…

C’est le 15 juillet 2016 que la série Stranger Things voit le jour pour la toute première fois… Une date qui restera gravée dans les annales !

Très vite, la production des frères Matt et Ross Duffer rencontre alors un énorme succès. Le duo a une fois de plus fait parler son talent.

À ce jour, on compte 25 épisodes répartis en 3 saisons différentes. Et pour le plus grand bonheur des millions de fans, une 4ᵉ se prépare !

Sur Instagram, un compte fan a alors répondu à l’une des questions que tout le monde se pose : de quelles origines sont les différents acteurs de la série ?

MCE TV vous dit tout sur les origines des acteurs de Stranger Things !

Stranger Things: les origines étonnantes des acteurs dévoilées !
Stranger Things: les origines étonnantes des acteurs dévoilées !

Les origines des acteurs de Stranger Things

Selon le compte Instagram aux 58 000 abonnés, Caleb McLaughlin, Sadie Sink, Gaten Matarazzo et Noah Schnapp sont donc Américains.

Mais les 2 derniers seraient également et respectivement italien et canadien. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Finn Wolfhard quant à lui est seulement canadien. Enfin, pour ce qui est de Millie Bobby Brown, le compte fan de la série Stranger Things lui attribue des origines anglaises et espagnoles.

Sur Instagram, le post a alors suscité de très nombreuses réactions. Des internautes contestent d’ailleurs certaines informations données.

« Noah n’est pas canadien. Il a dit qu’il était seulement américain. » On vous laisse donc jeter un œil au post disponible sur le réseau social.

Rendez-vous en 2021 pour la 4ᵉ saison de Stranger Things ! Les fans de ce chef-d’œuvre n’en peuvent plus d’attendre…

 

View this post on Instagram