fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: De nouveaux personnages débarquent dans la saison 3 !

Stranger Things De nouveaux personnages débarquent dans la saison 3 grande

La saison 3 de Stranger Things devrait sortir pour 2019. De nouveaux personnages feront leur apparition dans la série Netflix.

La saison 3 de Stranger Things est déjà en tournage depuis quelques semaines. Elle devrait sortir sur Netflix pour 2019. On ne sait encore rien de l’intrigue de cette nouvelle saison, mais de nouveaux personnages vont garnir le casting.

Stranger Things: De nouvelles têtes dans la saison 3

Trois nouveaux personnages feront leur entrée dans la saison 3 de Stranger Things. On pourra découvrir le maire de Hawkins Larry Kline.L’acteur Cary Elwes, qu’on a pu voir dans le film Saw, incarnera ce personnage.

Les fans pourront aussi découvrir Bruce, un journaliste un peu spécial et pas net. Jake Busey jouera ce rôle, l’acteur qu’on a pu voir dans Ray Donovan et prochainement dans Predator 4. On fera aussi la connaissance de Patricia Brown, une gentille voisine âgée, qui ne fait que jardiner et donner des conseils aux enfants du quartier.

L’actrice Francesca Reale qu’on a pu voir dans Hater’s Back Off sur Netflix rejoint elle aussi l’équipe de Stranger Things. Elle jouera Heather, maître nageur populaire de la piscine de Hawkins. Son personnage devrait apparaitre très important pour l’intrigue de la saison 3 !

Stranger Things: Un casting plus riche dans la saison 3

On a pu voir que l’équipe s’enrichit de nouveaux personnages dans cette troisième saison. Mais elle sera aussi l’occasion de voir les personnages de Max et Erica au premier plan. Sadie Sink (Max) et Priah Ferguson (Erica, la sœur de Lucas) vont donc avoir plus d’importance par la suite.

Les auteurs de Stranger Things n’ont pas pu s’empêcher de tomber sous le charme de la petite soeur de Lucas. Ils veulent développer le rôle d’Erika. « Erika n’était pas censé apparaître autant en saison 2, mais on est tous tombé sous le charme. Une chose est sûre: on la verra plus en saison 3 », a confirmé Matt Duffer, le réalisateur.

Il explique aussi que la saison 3 de Stranger Things devrait faire un bond en avant d’un an, à l’été 1985. La raison est logique: « Nos acteurs grandissent, ils auront un an de plus quand on démarrera le tournage de la saison 3, cela vous force à faire un saut dans le temps ».

Nouveaux acteurs, nouveaux personnages, et une autre référence pour cette saison 3: Le film Retour vers le futur, de 1985 !