fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: des nouveaux monstres terrifiants pour la saison 3 !

Stranger Things: des nouveaux monstres terrifiants pour la saison 3 !

La nouvelle bande annonce de la troisième saison de Stranger Things vient de sortir, avec de nombreuses surprises, dont une de taille !

Netflix vient de sortir une nouvelle bande annonce toute fraiche pour la saison 3 de Stranger Things. La série revient pour une toute nouvelle saison inédite.

Stranger Things en fête

Après plus d’un an d’attente et si l’on croit la nouvelle bande annonce. La série nous réserve aussi de nombreuses surprises. La plus grande de toute ces surprises est le nouveau monstre. Une créature effrayante que devront affronter les jeunes gens de Hawkins.

A nouveau dans l’Upside Down

Le 4 juillet est jour de fête national aux États-Unis. Mais le groupe d’ami est sous tension.

La bande annonce promet aussi de nouveaux voyages dans l’Upside Down. Ce qui donne encore plus envie de retrouver Dustin, Mike, Eleven et les autres. Qui ont bien grandi depuis la saison dernière.

Donc la saison 3 se passera en été à Hawkins. Un été qui s’annonce aussi plein de challenge pour le groupe d’ami. Grandir c’est déjà compliqué. Mais certains se retrouve aussi laissé de côtes. Car des couples d’ami et plus, se sont formés.

Mais les histoires de cœur vont devoir attendre un peu, ou même beaucoup. Car de nouvelles aventures sont plus beaucoup plus pressantes. Par nouvelles aventures, il faut dire surtout un nouveau monstre plus qu’effrayant. Une toute nouvelle créature au design plus qu’original.

Les premières images présentent tout ce dont les fans raffolent. De l’action principalement. Mais surtout le nouveau duo Steve/Dustin. Une nouvelle bromance légendaire est en cours de création. Et cela sous nos yeux. Sans parler des couleurs pétantes. Bien plus pétantes que dans les saison précédentes.

Will reste dans le flou sur ses visions, et la relation entre les deux adultes de la série est encore plus mystérieuse. Notez bien la date dans vos agendas, le 4 juillet vous avez rendez-vous avec votre télé. L’été sera chaud.

Vérifiez par vous même!