fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 5: les nouveaux épisodes déjà confirmés ?

La saison 4 de Stranger Things n'a même pas été tournée qu'il y a déjàa des rumeurs pour des futures épisodes de la saison 5 !

Avis aux fans de Stranger Things ! La célèbre série de Netflix n’a pas terminé de vous surprendre ! En effet, le tournage de la saison 4 va bientôt commencer et on entend déjà parler de nouveaux personnages dans les épisodes de la saison 5 ! MCE TV vous en dit plus !

L’interprète de Mike, Finn Wolfhard, a lancé une rumeur ! En effet, il aurait expliqué que les réalisateurs discutent des futurs intrigues d’une saison 5. En réalité, il y aurait une fiche de casting afin de faire entrer un nouveau personnage dans les deux prochaines saisons. Tout cela selon Murphy’s Multiverse, un site dédié aux scoops sur Marvel.

« La confirmation est venue d’une description d’un nouveau personnage clé qui doit rejoindre la série pendant la saison 4. [Son nom est] Ashe. Le studio recherche un homme américain dans la vingtaine, de n’importe quelle origine pour jouer un rôle qui nécessite de s’engager pour deux saisons, ce qui veut dire que l’arc narratif du personnage, qui sera essentiel dans la nouvelle saison, ne sera pas résolu avant la saison 5. »  Une très bonne nouvelle donc pour les fans de Stranger Things.

Un nouveau personnage clé dans la série Stranger Things ?

Même si rien n’a été confirmé, cela semble assez logique. En effet, les producteurs de la série ont teasé une fin de Stranger Things après la cinquième saison. En attendant, la saison 4 devrait plaire aux fans ! Pour l’instant, on sait que cette dernière comptera 8 épisodes. Aussi, elle n’aura pas lieu dans la ville d’Hawkins qui est le lieu principal des anciennes saisons. De même, on devrait retrouver Robin dans la saison 4 !

En revanche, les amateurs de la célèbre série se posent des questions. Que devient le sergent Hopper après les drames de la saison 3 ? Qui va mourrir dans la saison 4 ? Will, Eleven, Mike et tous les autres vont-ils se battre contre de nouveaux monstres dans une nouvelle ville ? On a hâte de voir la suite de Stranger Things !