fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things (Netflix): une saison 4 très sombre selon Finn Wolfhard !

Stranger Things (Netflix): une saison 4 très sombre selon Finn Wolfhard !

Selon Finn Wolfhard, acteur de la série Stranger Things, la saison 4 diffusée sur Netflix pourrait s’avérer « très sombre »

Vous attendez avec hâte la saison 4 de Stranger Things ? Vous allez encore devoir prendre votre mal en patience. Netflix n’ayant toujours pas dévoilé de date de sortie. En revanche, Finn Wolfhard a fait quelques révélations sur le sujet.

En effet, vous savez que les acteurs se trouvent actuellement en plein tournage. Un tournage qui se voyait retardé à cause de la Covid-19 handicapant le monde entier. Mais depuis quelque temps, Milly Bobby Brown, Finn et les autres ont pu s’y remettre.

Il s’agit donc d’une question de temps avant de découvrir ce qu’il va encore se passer à Hawkins sur Netflix. Et si « Eleven » va devoir embrasser Mike une nouvelle fois. Chose que Millie Bobby Brown aurait détesté. En effet, elle faisait savoir qu’il s’agissait de  « la chose la plus désagréable au monde. »

Mais que tout le monde se rassure, la jeune actrice ne parlait pas du baiser en lui-même. Plutôt du fait de devoir le faire devant les caméras et beaucoup de monde. Rappelons qu’elle est encore très jeune et sans doute encore gênée par ce genre de choses.

En parlant de Finn Wolfhard, ce dernier, comme nous vous le faisions savoir, donnait quelques détails sur la suite de la série Netflix. Comme le notent nos confrères de Netflix, celui-ci annonce une saison 4 très sombre.

Stranger Things (Netflix): une saison 4 très sombre selon Finn Wolfhard !
Stranger Things (Netflix): une saison 4 très sombre selon Finn Wolfhard !

Cela voulant donc dire qu’un personnage pourrait trouver la mort ? Peut-être bien…

Stranger Things (Netflix) toujours plus dark

Un peu à l’image de la saga Harry Potter, force est de reconnaître que Stranger Things s’enfonce de plus en plus dans le dark au fil des saisons. Si nous faisons le lien avec l’histoire inspirée des romans de J.K. Rowling, c’est parce que le premier épisode restait soft, avant d’aller de plus en plus vers le chaos et la mort.

Un chemin que semble prendre la série à succès de Netflix. L’interprète de Mike l’a lui-même fait savoir: « Chaque saison qui passe ça devient de plus en plus sombre. » Il avoue d’ailleurs qu’il ne pensait pas que ce côté « sombre » prendrait autant le dessus dans la série:

 « Genre avec la saison 3, je pensais déjà que c’était très glauque et que ça n’irait pas plus loin. Mais vraiment, la saison 4 est vraiment la plus sombre pour l’instant. » Avec une telle annonce, nous nous demandons à présent ce qu’il va se passer dans quelques mois sur Netflix.

Une mort n’est pas à exclure. Car, comme le fait savoir Finn Wolfhard, tous les fans, l’histoire va plus loin dans le côté sombre: « Tous les ans le niveau monte d’un cran. Tous les ans ça devient plus drôle, plut sombre, plus triste… ça va toujours plus loin ».

Nous croisons d’ores et déjà les doigts pour que rien n’arrive à la bande de potes d’Hawkins. Mais lorsqu’on connaît le manque de bol de Will nous avons de quoi nous montrer inquiets….