fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things (Netflix): Martin Brenner de retour dans la saison 4 ?

Martin Brenner pourrait bien faire son grand retour dans la saison 4 de la série Stranger Things ! On vous donne plus de détails.

Martin Brenner sera-t-il de retour dans la saison 4 de la série Netflix Stranger Things  ? MCE TV vous dévoile tout !

Les fans de la série de science-fiction Netflix en découvre un peu plus sur la prochaine saison à venir. En effet, la saison 4 de Stranger Things est déjà en production.  

Et les fans ont hâte de découvrir les nouveaux épisodes de cette nouvelle saison qui s’annonce explosive. À en croire le jeune acteur Gaten Matarazzo, la saison 4 sera une des plus effrayantes de la série. 

Ne pouvant dévoiler grand chose sur la prochaine saison tant attendue, il a tout de même précisé qu’elle contenait certains épisodes flippants ! En voilà une nouvelle qui nous fait froid dans le dos. 

En attendant, les fans ont pu découvrir en 2019 la saison 3 de Stranger Things. Netflix aurait dû dévoiler la suite de la série en ce début d’année 2021.

Mais la crise sanitaire en a décidé autrement ! Après des mois d’arrêt, le tournage a tout de même pu reprendre petit à petit.

D’ailleurs quelques images des plateaux de tournage circulent sur les réseaux sociaux. Ce qui donne parfois des petits indices quant à ce qui nous attend dans cette prochaine saison tant attendue !

D’ailleurs beaucoup de fans se posent des questions sur ce qui a pu arriver à Jim Hopper. Souvenez-vous, à la fin de la saison 3 il s’est sacrifié pour fermer les portes du Monde à l’Envers. 

Cependant, il semblerait qu’il ait survécu. Il serait d’ailleurs tenu en captivité par les Russes.

Stranger Things (Netflix): Martin Brenner de retour dans la saison 4 ?

Stranger Things: le retour d’un personnage mythique

Ainsi, les premières images dévoilées de la saison 4 de Stranger Things confirme que Jim Hopper est encore en vie. Il est donc bel et bien dans une prison russe.

Les fans se demandent alors comment il va pouvoir s’en sortir. Ces questions laisseront ainsi place aux théories les plus folles. 

En attendant de pouvoir en savoir plus sur le sort de Jim Hopper, on sait déjà que certains visages familiers vont réapparaitre dans la suite de Stranger Things. 

Ainsi, un compte de fan de la série a posté sur Instagram des photos du tournage. On remarque ainsi l’acteur Matthew Modine.

Ce dernier est connu pour avoir joué le rôle de Martin Brenner dans la série. Il faisait en effet partie des scientifiques du laboratoire de Hawkins dans la première saison.

Cependant, les fans le pensaient mort. Finalement quelques indices montrait qu’il avait survécu. 

Ainsi, à en croire ces nouvelles photos prises sur le tournage de la série il semblerait que Martin Brenner soit de retour dans la saison 4 ! Mais il faut savoir que dans la 2ème saison, ce personnage a fait plusieurs apparitions dans des flashbacks.

Ainsi, il se pourrait que ce soit la même chose pour la saison à venir. On sait d’ailleurs que Eleven a déménagé de Hawkins pour commencer une vie plus normale.

Il se pourrait donc que Martin Brenner continue à la hanter après son départ. Affaire à suivre.