fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: Netflix dévoile les meilleurs fan arts de la série !

Stranger Things: Netflix dévoile les meilleurs fan arts de la série !
Partager
Partager sur Facebook

Cela fait presque un mois que les fans de Stranger Things peuvent découvrir la saison 3. Netflix a dévoilé les plus beaux fan arts.

La saison 3 de Stranger Things est disponible sur Netflix depuis plusieurs semaines. Les fans ont adoré la nouvelle saison et la chaîne a dévoilé de belles photos des fans. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Stranger Things ont dû attendre un an et demi pour pouvoir découvrir la saison 3. Netflix a dévoilé les tous nouveaux épisodes le 4 juillet dernier. Ainsi, depuis le début du mois, les spectateurs peuvent découvrir les épisodes. Pour la première fois, la série a mis en avant les grandes vacances de Dustin, Eleven et des autres personnages. D’ailleurs, le maire de la ville n’a pas hésité à installer une belle fête foraine en ville.

Néanmoins, la saison 3 de Stranger Things n’a pas été de tout repos. Les fans ont accouru pour voir les nouveaux épisodes. En seulement quelques jours, ils étaient plus de 40 millions à avoir regardé le premier épisode de la saison 3. Depuis, ces derniers sont tristes et ils attendent avec impatience la saison 4. Ainsi, pour faire passer le temps, les plus créatifs font de jolis fan arts ! Certains ont attiré l’oeil de Netflix !

Stranger Things: Netflix dévoile les meilleurs fan arts de la série !

Stranger Things : Netflix dévoile quelques fan arts des héros

Il y a quelques heures, Netflix a partagé plusieurs fan arts de Stranger Things. Cette année, les fans ont été particulièrement inspirés. La chaîne était très contente de recevoir d’aussi beaux dessins de la part des téléspectateurs. Ainsi, sur certains fan arts, on retrouve les jeunes héros comme Robin. Ce personnage est arrivé dans la saison 3 et elle a connu un petit succès auprès des fans !

Stranger Things: Netflix dévoile les meilleurs fan arts de la série ! Stranger Things: Netflix dévoile les meilleurs fan arts de la série ! Stranger Things: Netflix dévoile les meilleurs fan arts de la série !

Puis, en plus de Robin, on peut voir d’autres dessins qui représentent Hopper, Dustin ou même Eleven. Les créations des fans sont très jolies et on comprend pourquoi Netflix a voulu les dévoiler. Ainsi, les fans ont mis tout leur cœur et toute leur inspiration pour crayonner leurs héros. Il est clair qu’ils attendent avec impatience l’arrivée de la saison 4 !