fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: Natalia Dyer (Nancy) et Charlie Heaton (Jonathan) plus amoureux que jamais chez Dior !

Stranger Things: Natalia Dyer (Nancy) et Charlie Heaton (Jonathan) plus amoureux que jamais chez Dior !

Stranger Things fait toujours un carton sur Netflix. Les acteurs Natalia Dyer (Nancy) et Charlie Heaton (Jonathan) étaient à Paris !

La série Stranger Things n’est pas prête de s’arrêter ! En effet, elle a battu des records sur Netflix cet été. Tout d’abord, plus de 40 millions d’abonnés ont regardé la suite des aventures des ados de la ville d’Hawkins. D’ailleurs, les acteurs semblent amis dans la vie et certains se sont mis en couple tels que Natalia Dyer (Nancy) et Charlie Heaton (Jonathan).

En effet, les acteurs de Stranger Things sont in love sur le tournage. D’ailleurs, ils étaient à Paris pour la Fashion Week. Néanmoins, de nombreuses stars se sont pressées pour aller voir les différents défilés dans la capitale. Il faut dire que cette semaine de la mode attire du monde. On a pu apercevoir les sœurs Bella et Gigi Hadid défiler pour de grands créateurs. Toutefois, le défilé Dior a fait le buzz en ce début de semaine.

Stranger Things : Natalia Dyer et Charlie Heaton à Paris

Les acteurs de Stranger Things, Natalia Dyer (Nancy) et Charlie Heaton (Jonathan) ont fait sensation au défilé Dior. La jeune femme portait une sublime veste noire et un jean. Son compagnon un tailleur gris et un tee-shirt vintage. Ils ont même posé avec la styliste Maria Grazia Chiuri.

Toutefois, ils n’étaient pas les seules stars à ce défilé. On a pu apercevoir Jennifer Lawrence, Monica Belluci ou Laeticia Casta. Organisé à l’hippodrome de Longchamp, le show était sous le signe de l’écologie. De plus, de nombreux arbres ont sublimé la salle. Puis, le public semblait conquis par ce thème. Ainsi, les stars de la série Stranger Things, Natalia Dyer (Nancy) et Charlie Heaton (Jonathan) ont été déjeunés ensemble après le défilé. Aussi, les photographes ont pris cet instant en photo. Ils restent de véritables stars, car la série fait le buzz à chaque saison. En conclusion, les fans ont hâte de les voir vite à l’écran.