fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: Millie Bobby Brown souvent en conflit avec ses co-stars ?

L'actrice de Stranger Things, Millie Bobby Brown, entre-t-elle souvent en conflit avec ses co-stars ? On vous en dit plus !

Millie Bobby Brown, la star de Stranger Things, se dispute-t-elle souvent avec les autres acteurs du casting ? Nous avons la réponse ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Millie Bobby Brown est l’une des stars les plus populaires de sa génération. Et pour cause, à tout juste 16 ans, la jeune femme est le personnage principal d’une série à succès, et a joué dans de nombreuses grosses productions.

En effet, Millie Bobby Brown a été révélée en 2016 avec son rôle d’Eleven dans Stranger Things. Sa performance dans la série, largement saluée par la critique, lui a permis d’obtenir une reconnaissance internationale.

Mais sur le plateau de Stranger Things, la jeune star a aussi tissé de nombreuses relations. Et pour cause, Millie Bobby Brown a grandi avec ses co-stars, qui sont pour la plupart des ados et ont donc le même âge qu’elle !

Mais qui dit adolescents dit aussi conflits !

Alors, Millie s’entend-elle vraiment bien avec ses co-stars ? Ou, au contraire, y’a t-il de nombreux conflits sur le plateau ?

On vous en dit plus !

Millie Bobby Brown, souvent en conflit avec ses co-stars de Stranger Things ?

Alors, les acteurs de Stranger Things sont-ils amis à l’écran et ennemis dans la vraie vie ? Bien au contraire !

En effet, lors d’une interview, Millie Bobby Brown a confié qu’elle et ses co-stars étaient comme des frères et sœurs, c’est-à-dire proches mais se disputant souvent :

« On était très gentils les uns avec les autres au début (…) Maintenant, c’est tellement différent. On est vraiment comme des frères et sœurs. On se dispute tout le temps. »

Mais évidemment, comme le précise ensuite l’actrice, il ne s’agit que de petites disputes :

« On se balance « Pourquoi t’as mangé mes chips ? » »

Effectivement, on a connu pire comme conflit !

En tout cas, on est ravi de savoir que le casting de Stranger Things s’entend aussi bien !