fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: Millie Bobby Brown et ses potes s’éclatent au Carpool Karaoke

Stranger Things: Millie Bobby Brown et ses potes s'éclatent au Carpool Karaoke
Partager sur Facebook

La saison 4 de Stranger Things est en pleine préparation. Les acteurs de la série ont fait le Carpool Karaoké et ils se sont éclatés !

Les fans de Stranger Things attendent avec impatience l’arrivée de la saison 4. En attendant, les acteurs ont fait le Carpool Karaoke !

La saison 3 de Stranger Things est arrivée il y a plusieurs mois sur Netflix. Les fans ont bien compris que les personnages de la série avaient grandi.

D’ailleurs, ils ont pu voir quelques couples se former. En effet, Eleven et Mike sortent enfin ensemble et ils sont adorables. Néanmoins, ces petites histoires d’amour ont aussi créé quelques conflits au sein du groupe.

Puis, les personnages de Stranger Things ont dû faire face à un monstre en ville. Hopper n’a pas hésité à se sacrifier pour Eleven et il est porté disparu. Les fans ont eu peur que ce dernier meure dans cette saison.

Néanmoins, pas de panique, Hopper sera bien de retour pour la saison 4. Pour autant, Netflix pourrait prendre du retard pour la diffusion des nouveaux épisodes. En effet, le tournage de Stranger Things est suspendu à cause du coronavirus.

Les acteurs ne peuvent plus tourner les nouveaux épisodes de Stranger Things. En effet, la production a dû stopper les tournages. Et pour cause, il est impossible pour l’équipe de se rendre sur les lieux de tournage comme au Nouveau Mexique.

Stranger Things: Millie Bobby Brown et ses potes s'éclatent au Carpool Karaoke

Stranger Things : les acteurs dans Carpool Karaoke !

Ainsi, en attendant de pouvoir tourner à nouveau les épisodes, Millie Bobby Brown et ses autres camarades ont participé au Carpool Karaoke. Millie. L’interprète d’Eleven se trouvait avec Sadie Sink, Gaten Matarazzo, Finn Wolfhard, Caleb McLaughlin. Il semble bien qu’il y avait une très bonne ambiance entre eux.

Dans la vidéo, les jeunes acteurs chantent sur High Hopes de Panic! at the Disco. Ils ont tous l’air de bien s’amuser et ils sont à fond dans la musique. L’actrice qui joue Max semble très bien s’entendre avec un des acteurs de Stranger Things.

Puis, Caleb McLaughlin et Finn Wolfhard ont l’air bien concentré sur la musique. En tout cas, les acteurs de la série se veulent plutôt proches en dehors des tournages. Néanmoins, Millie Bobby Brown a surtout voulu apporter de la bonne humeur sur Instagram avec cette vidéo.

En effet, comme pour tout le monde, l’interprète de Eleven est confinée chez elle. Ainsi, face au virus, elle a voulu mettre  un peu de divertissement sur son compte. Cela semble avoir bien fonctionné et ses fans ont hâte de voir la saison 4 de Stranger Things.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

let’s have high hopes in these times. hope this brightens up your day 💛☀️🌈

Une publication partagée par mills (@milliebobbybrown) le