fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: Millie Bobby Brown aperçue près d’un hôpital !

Millie Bobby Brown a fait une apparition remarquée sur le tournage de la saison 4 de Stranger Things ! Découvrez vite toutes les infos !

Les fans de Millie Bobby Brown vont être aux anges ! Et pour cause : la jeune actrice s’est affichée en plein tournage dans la saison 4 de Stranger Things. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La saison 4 de Stranger Things fait partie de sorties les plus attendues sur Netflix. En effet, les fans attendent avec impatience de découvrir la suite des aventures de leurs personnages préférés.

Malheureusement, la production de la série a pris un peu de retard à cause de la crise du Covid-19. Il faudra donc s’armer de patience avant de retrouver Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard ou encore Gaten Matazzo à l’écran !

Selon plusieurs informations, le retour de la série à succès sortira donc en 2021.  Le tournage a repris en octobre 2020 en Georgie et au Nouveau-Mexique et continue de battre son plein.

Hier, une partie du casting a d’ailleurs été aperçu à Atlanta. Et surprise ! La star Millie Bobby Brown s’est affichée en plein tournage dans la rue. De quoi ravir ses nombreux fans !

L’actrice a fait une apparition express entre deux scènes près d’un hôpital. Sa sortie n’a pas échappé aux journalistes qui se sont empressés de la prendre en photo.

Les clichés de Millie Bobby Brown ont donc fait le tour de la Toile. Il faut dire que les fans sont à l’affut du moindre indice sur la suite de Stranger Things !

Stranger Things saison 4: Millie Bobby Brown aperçue près d'un hôpital !

Millie Bobby Brown s’affiche en robe d’hôpital sur le tournage de Stranger Things !

La production a pris de soin de cacher Millie Bobby Brown derrière un parapluie. Nous pouvons tout de même apercevoir le costume de la star qui porte une robe d’hôpital !

La jeune actrice était accompagnée par d’autres membres du casting. Les acteurs Jamie Campbell et Matthew Modine étaient aussi de la partie pour tourner des scènes en sa compagnie. De quoi nous donner un avant goût de la saison 4 !

Pour l’instant, difficile d’en savoir plus sur la suite du tournage à Atlanta. Mais une chose reste sûre : la prochaine saison de Stranger Things continue de déchaîner les passions !

Les internautes ont été nombreux à réagir aux photos de Millie Bobby Brown en studio. Et ces derniers sont ravis de voir que la star prépare son grand retour dans la série Netflix.

Pas de doute : la jolie blonde risque encore de crever l’écran dans cette nouvelle saison. En effet, la It-girl fait partie des plus grosses stars du feuilleton. Et ses fans ont donc hâte de retrouver son personnage.

En attendant, la bombe fait patienter ses fans avec d’autres projets surprenants ! En effet, Millie Bobby Brown prépare aussi le film Kong vs Godzilla et continue de se donner à fond avec sa marque de maquillage.

La star n’a donc pas fini de faire parler d’elle. Chez MCE on est fans ! Et vous ?