fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: Maya Hawke (Robin) adore son duo avec Steve !

Stranger Things: Maya Hawke (Robin) adore son duo avec Steve !

Sur les réseaux sociaux, la belle Maya Hawke alias Robin a fait plusieurs révélations au sujet de son duo avec Steve dans Stranger Things !

Dans la dernière saison de Stranger Things, les fans ont fait la connaissance de Robin (Maya Hawke). Cette dernière travaille avec Steve. Si tout le monde pensait qu’ils allaient aussi finir ensemble, ce n’est pas le cas.

En effet, dans Stranger Things, la petite nouvelle a confié qu’elle était lesbienne. Sa relation avec Steve est purement de l’amitié. Et cette relation semble d’ailleurs convenir à l’actrice. Elle est très heureuse de cette amitié entre les personnages.

Maya Hawke de Stranger Things a aussi confié : « Les hommes et les femmes ne sont pas vraiment autorisés à être amis à l’écran la plupart du temps. Vous savez, il y a toujours ce courant d’amour unilatéral ou autre« .

La jeune femme a aussi ajouté : « Il y a toujours un courant sexuel dans la plupart des relations hommes femmes qui se jouent à l’écran. Et c’est aussi très rafraîchissant de voir un lien entre un homme et une femme ».

Stranger Things: Maya Hawke (Robin) adore son duo avec Steve !

Stranger Things : Maya Hawke très fière de la relation entre Robin et Steve

L’actrice de Stranger Things a révélé : « Et ce n’est pas transactionnel. Ce n’est pas romantique. C’est leur unité qui vient comme une véritable amitié dans la compréhension par opposition ».

Elle a aussi expliqué au sujet de la série : « Et je pense que voir cela est presque, je veux dire que ce n’est pas le cas. Mais c’est presque révolutionnaire de le voir être si compréhensif envers son choix. Et sa sexualité« .

Pour finir, la comédienne a aussi révélé : « Dans le but de voir leur amitié continuer. Même si la chose romantique est retirée de l’assiette. Vous savez, si souvent c’est comme, le garçon aime la fille, la fille n’aime pas le garçon« .

Pour finir, elle a conclu : « Et son amitié prend fin, non ? Mais ce n’est pas le cas ici ». Des révélations qui prouvent qu’elle adore l’amitié entre Robin et Steve.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.