fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: Maya Hawke est d’abord une grande fan de la série !

Stranger Things: Maya Hawke est d'abord une grande fan de la série !

Maya Hawke a fait son apparition dans Stranger Things. La jeune actrice adore son personnage est c'est une grande fan de la série.

Maya Hawke a fait son entrée dans Stranger Things et elle incarne Robin. L’actrice est très heureuse de jouer dans la série et c’est une grande fan. Attention, l’article contient des spoilers.

Cela fait un an que les fans de Stranger Things ont pu voir la saison 3. La saison n’a pas manqué d’action et les fans ont tous hâte de pouvoir voir la nouvelle saison.

En effet, la finale de la saison 3 a laissé de grosses interrogations sur l’avenir de certains personnages. Hopper n’a pas hésité à se sacrifier pour sauver Eleven et personne ne sait où il se trouve. Néanmoins, les fans devraient le revoir bien loin de Hawkins dans la saison 4.

En plus, les fans de Stranger Things ont pu faire la rencontre d’un nouveau personnage dans la saison 3. Maya Hawke a fait son entrée dans la série et l’actrice incarne Robin. La jeune femme a fait sensation dans cette saison et les fans adorent son personnage.

Ainsi, Maya Hawke devrait faire son retour pour la saison 4 et Robin devrait même être plus présente. En tout cas, l’actrice est heureuse d’avoir un rôle car c’est une grande fan de la série.

Stranger Things: Maya Hawke est d'abord une grande fan de la série !

Stranger Things : Maya Hawke, fan de la série !

Maya Hawke a réalisé un rêve en jouant dans Stranger Things. En effet, la star a toujours beaucoup aimé la série et elle ne cache pas sa joie à l’idée d’avoir rejoint le casting.

« En tant qu’actrice, tu es fan du show mais pas juste en tant qu’entité. Tu es fan des gens qui l’ont fait, l’action qu’il y a dedans, les dialogues et l’environnement. Et puis, les gens semblent s’amuser » a t-elle confié dans Variety.

L’actrice prend donc beaucoup de plaisir à jouer le rôle de Robin. En plus, elle se réjouissait d’apprendre que les showrunners l’avaient choisie dans le casting.

« Je n’ai pas eu une réaction de fan. J’étais excitée à l’idée que je pourrai dire les dialogues que les frères Duffer ont écrit de façon si intelligente et spécifique«  a t-elle dit. Ainsi, l’actrice de Stranger Things promet de faire une belle saison 4 et tout le monde a hâte de la revoir !