fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things, Lucifer: les 10 séries les plus vues sur Netflix en 2019 !

Stranger Things, Lucifer: les 10 séries les plus vues sur Netflix en 2019 !

Netflix révèle la liste de ses séries les plus vues. Qui de Stranger Things, Lucifer ou de Orange is the New Black figure en tête du panier ?

Lucifer, Stranger Things, La Casa de Papel… Netflix dévoile les 10 séries les plus vues sur sa plateforme en France. Laquelle figure en tête du classement ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

En cette période de Covid-19, autant vous dire que Netflix a eu la cote… L’occasion pour certains de se mettre sous la couette et de mater des, séries comme Lucifer ou Stranger Things.

Dans son bilan annuel, le Centre national du cinéma et de l’image animée a donc révélé lesquels de ses programmes étaient les plus vus en 2019. Qu’en est-il ?

Eh bien, il en ressort alors que les shows originaux de Netflix ont toujours autant la cote. Outre l’inconditionnel Casa de Papel, Stranger Things et Riverdale s’en sortent plutôt bien.

En 10e position, on retrouve une série qui n’a pas pris une ride. Il s’agit bien sûr de Friends, qui ne rajeunit pas du tout les spectateurs…

La série se fait pourtant ravir la vedette par une autre d’un tout autre genre… À savoir, Outlander, la série historique qui va vous faire faire un bond dans le temps.

Stranger Things, Lucifer: les 10 séries les plus vues sur Netflix en 2019 !
Stranger Things, Lucifer: les 10 séries les plus vues sur Netflix en 2019 !

Netflix: les séries françaises, boudées au profit de Stranger Things et La Casa de Papel

Les séries françaises n’ont pas autant la cote que les productions américaines comme Stranger Things… Pour preuve, aucune création de l’Hexagone ne figure au top 10.

En revanche, la série espagnole à succès La Casa de Papel figure en 2e position. À la première place, on y retrouve Lucifer, dont la notoriété n’est plus à faire.

Riverdale arrive ensuite en 3e position, suivie par 13 Reasons Why et Stranger Things. À la 6e place, on retrouve donc Orange Is the New Black, cette série qui a démocratisé le milieu carcéral féminin.

Autre show très prisé en France : The 100, qui est en 7e position. La série de superhéros Arrow s’en sort plutôt bien, arrivant en 8e position.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.