fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: Joe Keery (Steve) s’est coupé les cheveux, la photo choc !

Stranger Things: Joe Keery (Steve) s'est coupé les cheveux, la photo choc !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Stranger Things est disponible depuis le mois de juillet. Joe Keery a changé de look capillaire et ses fans détestent !

Cet été, les fans de Stranger Things ont pu retrouver Eleven et les autres personnages dans la saison 3. Joe Keery a changé de coupe de cheveux et cela va surprendre tout le monde ! Attention, l’article contient des spoilers !

Après plus d’un an d’absence, les fans de Stranger Things ont pu voir la saison 3. La nouvelle saison n’a pas manqué d’action et elle s’est achevée avec un gros twist. Ainsi, les fans ont hâte de pouvoir voir la suite de la série. Hopper semble avoir disparu et tout le monde se demande s’il est en vie. Puis, Steve (Joe Keery) a eu un drôle de comportement tout au long de la saison. Ainsi, on espère le revoir bientôt !

En tout cas, il se pourrait que Steve change de look dans la prochaine saison de Stranger Things. En effet, il y a quelques jours, Joe Keery s’est affichée avec une nouvelle coupe de cheveux. Les fans adoraient la crinière de Steve et le personnage remettait souvent ses cheveux en place. Néanmoins, il ne pourra plus le faire dans la saison 4. En effet, l’acteur a coupé court ses cheveux et les fans n’ont pas du tout validé !

Stranger Things : Les fans détestent la coupe de Joe Keery !

Joe Keery de Stranger Things a été à une soirée de chez Chanel à Los Angeles et il a pris la pose sur le tapis rouge. L’acteur a été vu avec les cheveux courts et une frange ! L’interprète de Steve est méconnaissable et les fans ont tous été sous le choc. En effet, beaucoup ne l’ont pas reconnu et d’autres se sont moqués de lui. La majorité des fans n’aiment pas sa nouvelle coupe et ils regrettent l’ancienne coupe de Steve ! « En mémoire à Joe Keery. Il n’est pas mort mais ses cheveux le sont. » a dit un fan sur Twitter.

Beaucoup de fans se sont moqués de la coupe de l’acteur de Stranger Things sur Twitter. Certains ont détesté la frange et d’autres ne supportent pas qu’il n’ait plus les cheveux longs. En tout cas, cette coupe annonce un changement dans le personnage de Steve. Les fans vont donc devoir s’y habituer !