fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: pourquoi les habitants ne se soucient pas de l’Upside Down ?

Stranger Things- pourquoi les habitants ne se soucient pas de l'Upside Down 1000 copie

Dans la série Stranger Things, les habitants d'Hawkins ne semblent pas plus inquiets face à l'Upside Down. Mais pour quelle raison ?

Des phénomènes paranormaux, appelés l’Upside Down, saisissent la ville d’Hawkins dans Stranger Things. Mais les habitants ne semblent pas inquiets. MCE vous explique pourquoi.

La série Stranger Things cache bien des mystères ! Depuis quelques temps, les fans se posent de nombreuses questions.

Tout d’abord, certains s’interrogeaient sur le sort d’Eleven, interprété par l’actrice Millie Bobby Brown. Et si elle était l’origine de l’Upside Down ?

Après tout, cela ne serait pas impossible ! Ensuite, d’autres internautes s’arrêtent sur un détail qu’ils considèrent comme très étrange.

En effet, les habitants de la ville d’Hawkins dans Stranger Things ne semblent pas traumatisés, ni inquiets, par l’Upside Down. Bizarre…

Pourtant, des phénomènes paranormaux devraient les faire paniquer ! En effet, ces derniers découvrent l’existence d’un laboratoire secret qui fait des expérimentations sur des enfants.

Et ce juste après la disparition d’Eleven. Sans oublier un tas d’autres histoires ! Mais pourquoi sont-ils toujours aussi calmes ? On veut comprendre !

Stranger Things- pourquoi les habitants ne se soucient pas de l'Upside Down 640

Stranger Things rend fou ses fans

Toutefois, les habitants d’Hawkins, ni les adultes, ni les enfants, ne semblent s’inquiéter. On pourrait croire qu’ils se sont habitués à vivre avec autant de bizarreries dans Stranger Things !

Mais il y a peut-être une explication. Dans la saison 3, le maire Larry Kline donne une conférence de presse à la télé afin de rassurer la population. Et bien sûr, ce dernier minimise les faits.

Pourtant, cela ne suffit pas pour convaincre les spectateurs qui s’interrogent sur le sujet ! Eh oui, ils ne comprennent pas pourquoi aucun habitant n’ouvre les yeux. C’est quand même dingue !

Comment peut-on ne pas remarquer l’Upside Down ? C’est bien trop gros pour être vrai. D’ailleurs, personne ne semble aussi s’inquiéter des disparitions de leurs amis ou familles.

Ou de l’apparition des énormes bêtes, comme le Flagelleur Mental dans la saison 3. Beurk ! Alors, les fans de Stranger Things espèrent avoir une autre explication, et bien plus convaincante que celle-ci.