fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: Finn Wolfhard (Mike) a bien failli ne pas jouer dans la série !

Stranger Things: Finn Wolfhard (Mike) a bien failli ne pas jouer dans la série !
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à The Guardian, Finn Wolfhard (Mike) a expliqué qu'il avait failli ne pas jouer dans la série Stranger Things !

C’est l’une des personnages cultes dans la série Stranger Things : Finn Wolfhard (Mike). Si ce dernier semble indispensable à la série, il a bien failli laisser sa place à un autre acteur. Le tournage n’aurait pas été le même.

Juste avant de rejoindre le tournage de Stranger Things, Finn Wolfhard (Mike) a bien failli tirer un trait sur sa carrière dans le cinéma. Mais grâce à sa persévérance, il a pu connaitre le succès et la réussite.

Dans une interview accordée à The Guardian, Finn Wolfhard (Mike) a donné des infos. Il a révélé qu’il n’avait bien failli jamais jouer dans Stranger Things. Une révélation très surprendre qui a étonné ses fans.

Il a révélé qu’avec de joué, il avait décroché son 1er rôle dans un autre film. Malheureusement, ce projet n’a pas pu aboutir. Déprimé, le jeune homme a confié que cette expérience l’avait rendu « Malade au lit ».

Stranger Things: Finn Wolfhard (Mike) a bien failli ne pas jouer dans la série !

Finn Wolfhard (Mike) voulait abandonner sa carrière dans le cinéma après une déception

Finn Wolfhard (Mike) de Stranger Things a d’ailleurs révélé qu’il envisageait « presque de ne plus jamais jouer ». Il a finalement participé à la future série rouge « N ». Il a donc envoyé sa vidéo de casting.

C’est Matt et Ross Duffer, les créateurs de Stranger Things qui ont vu cette vidéo. Finalement, l’acteur a réussi à décrocher son rôle dans la fameuse série qui est devenue un succès phénoménal et international.

Finn Wolfhard (Mike) a d’ailleurs révélé à The Guardian : « Nous pensions juste filmer cette chose secrète que personne ne connaissait. Nous pensions que cela deviendrait peut-être un classique culte« .

Il a aussi ajouté : « Et nous y reviendrions dans 30 ans et serions vraiment fiers de l’avoir fait. Et puis ça a explosé de la nuit au matin« . Personne donc, ne s’attendait à une réussite comme celle que l’on connait pour la série Netflix.