fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: le destin de Will spoilé dès le tout premier épisode !

Stranger Things: le destin de Will spoilé dès le tout premier épisode !

La saison 4 de Stranger Things est très attendue par les fans. Le destin de Will était écrit dès le premier épisode de la série.

Les fans de Stranger Things s’inquiètent pour Will depuis son séjour dans l’Upside Down. Néanmoins, il semble bien que la série a prédit son destin dans le premier épisode. Attention, l’article contient des spoilers.

Cela fait presque un an que les fans de Stranger Things ont pu voir la saison 3. La saison n’a pas manqué d’action et la finale a laissé de nombreuses interrogations.

En effet, Hopper n’a pas hésité à se sacrifier afin de sauver Eleven. Ce dernier semble bien avoir disparu mais personne n’a retrouvé son corps. Ainsi, il semble bien qu’il soit toujours vivant mais ce dernier se trouve bien loin de Hawkins.

Ainsi, les fans attendent avec impatience la suite de Stranger Things. Ils veulent tous savoir où se trouve Hopper et suivre les prochaines aventures des jeunes héros.

D’ailleurs, les fans sont nombreux à avoir regardé les anciens épisodes de la série. Ainsi, ils ont remarqué que le destin de Will était prédit dès le premier épisode.

Stranger Things: le destin de Will spoilé dès le tout premier épisode !

Stranger Things la disparition de Will prédit dans l’épisode 1 !

Dans le tout premier épisode de Stranger Things, Will a disparu soudainement et Joyce Byers part à la recherche de son fils. Pour autant, avant qu’il ne disparaisse, le garçon jouait avec ses amis au jeu « Donjons et Dragons ».

Au milieu de la partie, Mike semble avoir prédit sans le vouloir le destin de Will dans l’Upside Down et sa rencontre avec le Démogorgon. En effet, le jeune homme a annoncé une prophétie.

« On entend quelque chose approcher. Une chose qui a soif de sang. Une ombre grandit sur le mur derrière toi, elle t’avale dans le noir. Cette chose est toute proche » dit Mike a ses amis.

Will demande à Mike ce qu’est cette créature étrange et le jeu Donjons et Dragons reprend. D’ailleurs, Will se fait attaquer par un Démogorgon et ses amis lui demandent d’utiliser des sorts de protection.

Néanmoins, une fois le jeu terminé, Will se fait bien attaquer par la créature de l’Upside Down.

« Il ferme la porte mais le Démogorgon apparaît derrière lui comme c’était prédit«  annonce le média ScreenRant. Ainsi, on ne pouvait pas faire meilleure introduction dans Stranger Things !