fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: David Harbour et Lily Allen sont très proches !

Stranger Things: David Harbour (Jim Hopper) et Lily Allen sont très proches !
Partager
Partager sur Facebook

C'est un couple improbable qui pourrait être en train de naître sous nos yeux ! David Harbour de Stranger Things et Lily Allen !

Un couple improbable et inattendu est alors sans doute en train de naître sous nos yeux. David Harbour, Jim Hopper de Stranger Things et Lily Allen se montrent donc plus proches que jamais !

Stranger Things saison 3 est sorti il y a quelques jours. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un personnage a encore une nouvelle fois fait parler de lui. Il s’agit de Jim Hopper. Le sergent de la ville de Hawkins. Il s’est imposé en quelques années comme étant l’un des personnages phares de cette saison.

A l’instar de Steve Harrington, Jim Hopper est très attachant. Depuis le début, il était au côté de la mère de Will afin de le retrouver. Suite à cela, il a pris sous son aile Eleven et est devenu son père adoptif. Dans la saison 3, le sergent se montre protecteur et proche d’elle plus que jamais.

Jim Hopper de Stranger Things et Lily Allen plus proche que jamais

La fin de dernière saison de Stranger Things tournait autour de David Harbour. Il semble s’être sacrifié pour tout le monde et personne ne sait s’il est mort ou pas. Un doute subsiste à la fin du générique puisque dans des locaux russes, on voit qu’il y a un otage.

Les fans espèrent vivement qu’il s’agit de Jim Hopper et que ce dernier n’est pas mort. Mais aujourd’hui, si David Harbour fait parler de lui c’est pour une raison personnelle.

Très discret sur sa vie privée, il semblerait que l’acteur ait trouvé chaussure à son pied. Il se montre très proche de Lily Allen depuis plusieurs semaines maintenant. Les deux potentiels amoureux n’ont rien confirmé encore. Mais selon nos dernières information les deux stars étaient de sortie pour assister à la pièce The Lehman Trilogyau Piccadilly Theater. Le spectacle ne les a peut-être pas enchantés, puisque Lily et David se sont éclipsés pendant l’entracte.

Après une petite balade, ils ont dîné avant de repartir ensemble en taxi.