Culture
Partager sur

Stranger Things: Burger King fait des burgers en hommage à la série

Stranger Things: Burger King fait des burgers en hommage à la série
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Stranger Things va commencer dans quelques semaines. Burger King a fait des burgers en hommage à la série fantastique.

Dans quelques semaines, les fans de Stranger Things vont pouvoir découvrir la saison 3. Burger King a décidé de faire à sa manière de la promotion de la prochaine saison.

Le 4 juillet prochain, les abonnés de Netflix pourront regarder la nouvelle saison de Stranger Things. Il sera temps pour les fans de retrouver Eleven, Dustin, Mike ainsi que les autres personnages. Pour la saison 3, les jeunes héros vont bien s’amuser puisqu’ils seront en grandes vacances. Néanmoins, un nouveau monstre va arriver à Hawkins et il promet d’être terrifiant.

Avec l’arrivée de la nouvelle saison, la production fait beaucoup de promotion. Néanmoins, il semble bien que celle-ci a pu compter sur l’aide de la chaîne de fast-food, Burger King. Le géant de la restauration a décidé de collaborer avec Netflix et de concevoir un burger spécialement pour les fans de Stranger Things. Ce burger se veut original puisque tous les ingrédients sont à l’envers !

Stranger Things collabore avec Burger King pour un burger original !

La chaîne de fastfood a décidé de nommer son burger le “Upside Down” Whoppers. Bien entendu, cela fait référence au monde alternatif qui apparaît dans la série Netflix. Ainsi, le dessous du pain se trouve au dessus, et tout les ingrédients ont été inversés. Ce burger risque bien de plaire aux fans de la série mais très peu de personnes vont pouvoir y gouter. Malheureusement, cette collaboration entre Burger King et Netflix ne s’applique pas partout.

Le “Upside Down” Whoppers ne se trouve que dans 11 villes aux Etats-Unis. Ainsi, les fans de Stranger Things devront se rendre soit à Miami, Houston, Bostin, Atlanta, Philadelphie, Dallas, Chicago, San Francisco, Los Angeles ou encore New York pour pouvoir tester le burger. D’ailleurs, on pense bien que les 11 villes n’ont pas été choisies au hasard. Bien qu’elles soient les villes les plus grandes des USA, elles pourraient aussi faire référence au personnage de Eleven.