fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: la vidéo des auditions de Dacre Montgomery révélée !

Stranger Things- la vidéo des auditions de Dacre Montgomery révélée 1000

Dans Stranger Things, Dacre Montgomery joue le rôle de Billy Hargrove dans les saisons 2 et 3. La vidéo de son audition a été révélée !

La chaîne Youtube QG diffuse l’audition filmée de Dacre Montgomery pour Stranger Things. L’acteur joue le rôle de Billy Hargrove dans la série. MCE vous en dit plus !

Personne n’y échappe. Même les plus grands acteurs doivent passer une audition. Après tout, les réalisateurs ne veulent pas se tromper sur leur casting !

Alors pour la série Stranger Things, Dacre Montgomery vend son talent d’acteur devant une caméra. Et bien sûr, le canadien de 25 ans décroche le rôle de Billy Hargrove.

Ainsi, le bel homme intervient dans les saisons 2 et 3. Celui-ci endosse le rôle d’un beau boss à la coupe mulet que les téléspectateurs adorent détester.

En effet, Billy Hargrove séduit toutes les filles du lycée. Mais il parvient également à faire craquer les mères de famille lorsqu’il devient maître nageur. Vous l’aurez compris ; personne ne lui résiste.

Toutefois, Dacre Montgomery se trouve aux antipodes de son personnage dans Stranger Things. Donc, comment arrive-il à se mettre dans la peau de Billy ?

Lors de son audition, son jeu d’acteur fait déjà des ravages. Et pour le prouver, QG Magazine dévoile une vidéo !

Stranger Things- la vidéo des auditions de Dacre Montgomery révélée 640

Stranger Things : Dacre Montgomery se donnait à fond

Alors pour obtenir un rôle dans la série Stranger Things, Dacre Montgomery n’a pas le choix. Il doit se donner à fond !

Ainsi, le comédien essaie de se mettre immédiatement dans la peau d’un véritable bad boy. Et pour être encore plus crédible, celui-ci porte une veste en cuir.

Mais ce n’est pas tout ! Dacre Montgomery visse aussi des lunettes de soleil sur le nez pour se donner un style.

D’ailleurs, les casteurs de Stranger Things lui font jouer le rôle d’un personnage aussi détestable que celui de Billy Hargrove.

En effet, ces derniers lui demandent de reprendre une scène du film Stand By Me. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu‘il réussit le rôle à la perfection !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.