Culture
Partager sur

Stranger Things: Antoine Griezmann se compare à Dustin, Netflix répond !

Stranger Things: Antoine Griezmann se compare à Dustin, Netflix répond !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 3 de Stranger Things est disponible depuis plusieurs semaines. Antoine Griezmann s'est comparé à Dustin sur Instagram !

La saison 3 de Stranger Things connaît un énorme carton et même les célébrités sont accros à cette série. D’ailleurs, Antoine Griezmann s’est comparé à Dustin et a fait rire tout le monde.

Depuis plusieurs semaines, la saison 3 de Stranger Things est disponible sur Netflix. La nouvelle saison a mis en avant les grandes vacances de nos jeunes héros. Dustin, Lucas, Eleven et Mike sont en pleine forme et ces derniers ont bien grandi. Néanmoins, après la fête du jour de l’indépendance aux Etats-Unis, ces derniers ont dû affronter un monstre à Hawkins.

En quelques jours, Netflix a connu un énorme succès et plus de 40 millions d’abonnés ont regardé le premier épisode de la nouvelle saison. D’ailleurs, il semblerait que Antoine Griezmann ait été au rendez-vous. En effet, le footballeur français a posté une photo et il semble complètement fan de la série. Au point que ce dernier s’est comparé à Dustin sur une photo sur Instagram.

Stranger Things : Griezmann s’imagine arriver dans la série avec Umtiti !

Antoine Griezmann semble adorer l’univers de Stranger Things. Ainsi, il y a quelques jours, le football a dévoilé une photo de lui avec son collègue et ami, Samuel Umtiti. Les deux sportifs ont pris la pose ensemble et ils ont fait une petite comparaison avec deux personnages de la série. Ainsi, on peut retrouver juste en dessus de la photo Dustin et Lucas. Il est clair qu’il y a une petite ressemblance entre Griezmann et Dustin ainsi que Umtiti et Lucas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

New actors for the best series 😂😎 @strangerthingstv #StrangerGriz

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le


La comparaison est très bien trouvée et cela a fait rire de nombreux fans. D’ailleurs, Netflix a adoré la photo de Antoine Griezmann. Le compte Instagram de la plateforme n’a pas perdu de temps pour laisser un petit commentaire. « Code Rouge Atoine ! » Peut-on lire. En tout cas, les deux footballeurs s’imaginent très bien dans la série un jour. « Nouveaux acteurs pour la meilleure série. »