fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: les acteurs de la série ont bien changé ! (PHOTOS)

Les fans de Stranger Things attendent avec impatience l'arrivée de la saison 4. Les acteurs ont bien changé depuis la première saison !

La saison 4 de Stranger Things est en pleine préparation. Les acteurs de la série ont bien grandi depuis la première saison et ils sont méconnaissables ! Attention, l’article contient des spoilers !

La série Stranger Things connaît un gros succès sur Netflix. Cet été, les fans ont pu voir la saison 3 et celle-ci n’a pas manqué d’action. Eleven, Mike et les autres personnages ont dû combattre un nouveau monstre et ils se sont mis en danger. En plus, dans cette saison, les jeunes héros ont bien grandi puisqu’ils sont entrés dans l’adolescence. Ainsi, les fans ont pu voir des amours naissants ainsi que quelques jalousies.

Les fans de Stranger Things vont devoir patienter avant de pouvoir voir la saison 4. En effet, Netflix n’a pas encore annoncé de date de diffusion. Tout le monde a hâte de savoir si Hopper est encore en vie et les fans devraient avoir la réponse dans la prochaine saison. Au fil des saisons, Millie Bobby Brown s’est beaucoup rapprochée des acteurs de la série au point qu’ils sont devenus proches.

Stranger Things : Millie Bobby Brown a bien changé depuis la première saison !

Millie Bobby Brown a commencé Stranger Things alors qu’elle n’avait pas 11 ans. Ainsi, elle était encore très jeune quand elle a connu un énorme succès dans la série. Depuis, la starlette est présente aussi bien sur le petit écran qu’au cinéma. Néanmoins, elle peut toujours compter sur ses amis de la série. En effet, il semble bien qu’elle soit très proche de Finn Wolfhard ainsi que de Caleb McLaughlin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

it was a glo up ⚡☁️

Une publication partagée par 🇲​🇮​🇱​🇱​🇮​🇪​ (@milliebobbybrown) le

Finn et Caleb incarnent Mike et Lucas dans Stranger Things et ils forment une bonne équipe avec Eleven. En effet, le trio fonctionne bien et ils sont très proches dans la série. Millie Bobby Brown semble avoir toujours été proche des deux acteurs. D’ailleurs, elle a partagé une photo d’elle avec eux lors de la première saison. Les trois acteurs ont bien changé et ils sont méconnaissables ! Sur la seconde photo, Millie a 15 ans et elle a les cheveux longs. Enfin, Finn Wolfhard et Caleb McLaughlin ont 17 et 18 ans !