fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: un des acteurs est en couple avec Lily Allen !

Lily Allen a connu une rupture difficile cette année. La chanteuse retrouve le sourire aux côtés d'un acteur de Stranger Things !

La chanteuse Lily Allen s’est séparée de Meridian Dan en début d’année. Elle passe à autre chose dans les bras d’un acteur de Stranger Things !

Des photos de Lily Allen avec un homme au visage un peu trop familier font le buzz ! L’interprète de Jim Hopper dans la série Stranger Things lui passe un bras sur l’épaule puis l’embrasse. La jeune femme aurait donc trouver le bonheur dans les bras de David Harbour… Alors, la jolie brune serait-elle une fan cachée des Duffer ?

Des photographes ont capté des moments volés entre Lily Allen et David Harbour. Le couple a ainsi renoncé a gardé leur histoire d’amour secrète. Ils s’affichent tous les deux sans se cacher et la nouvelle ne tarde déjà pas à se répandre. La chanteuse a enfin retrouvé l’amour avec un acteur de Stranger Things. Ils ont continué leur promenade le dimanche 13 octobre dans les rues de New York sans se préoccuper des photographes…

Stranger Things (et un de ses acteurs) séduit Lily Allen !

Lily Allen sort donc avec l’interprète de Jim Hopper. David Harbour joue le shérif de la ville de Hawkings. Il aide les jeunes héros de Stranger Things et fait office de papa à Eleven. Alors, la chanteuse se serait-elle laissée séduire ? Elle a confirmé leur idylle en postant une photo de l’acteur. Un commentaire ? « Le mien » vient accompagner le cliché. Mesdemoiselles, vous voilà prévenues !

Dommage pour l’acteur, son personnage est mort. Vraiment ? Des théories sur la nouvelle saison de Sranger Things affirment le contraire. Il confirme dans le Saturday Night quand on lui parle de sa disparition. « Euh… non » Il se rattrape ensuite maladroitement ce qui ne fait qu’empirer les choses. « Je veux dire, je ne suis pas vraiment autorisé à en parler. Regardez la série. Vous le saurez dans la prochaine saison. » Les fans et Lily Allen peuvent se rassurer, il semble donc évident qu’il sera de retour dans la saison 4 !