fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: cette photo qui intrigue les fans !

Stranger Things saison 4: cette photo qui intrigue les fans !
Partager sur Facebook

Les écrivains de la célèbre série Stranger Things rendent les fans fous ! Ils publient des photos de la saison 4 et ne disent rien !

La série phare Stranger Things a fait un carton depuis sa sortie ! Ainsi, les fans sont en attente de la moindre info pourtant leur donner des indices sur la suite ! Les écrivains ont donc décidé de s’amuser avec la saison 4 ! MCE TV vous en dit plus !

LES ÉCRIVAINS DE LA CÉLÈBRE SÉRIE LAISSENT DES MESSAGES CODÉS AUX FANS !

Les personnes qui écrivent les textes pour la saison 4 de Stranger Things s’amusent avec nos nerfs ! En effet, ils profitent de l’amour des fans de la série pour s’amuser ! Ils ont plusieurs fois publié des photos éveillant des soupçons. Ou encore, il partage des captures d’écrans d’anciens épisodes ! Ce qu’ils ont fait il y a quelque heures !

Ainsi, sur la photo postée il y a quelques heures, on peut voir trois personnages en train de comploter. Il s’agit de Lucas, Will, Mike et Eleven ! Les fans de Stranger Things se lâchent depuis et proposent plein de théories ! En voici quelques une : « Toute cette bande va mourir », Dustin va avoir un rôle plus important dans la suite » ou encore « Cette photo signifie forcément que quelque chose de grave arrive! » L’avenir nous le dira…

La saison 4 de Stranger Things s’annonce intense !

Ainsi, les écrivain de cette nouvelle saison intrigue les fans avec des posts plus que suspects ! Mais ce qu’on sait, c’est qu’ils préparent de belles intrigues! En effet, cette saison 4 devrait compter 9 épisodes ! Le tournage a d’ailleurs commencé début janvier et devrait se terminer fin juin. On peut donc espérer voir la saison 4 arriver fin 2020…

La production a aussi révélé le titre de la nouvelle saison de  Stranger Things, il s’agit de « Tareco » ! Ce dernier semble aussi être un nom de code ! Les fans ne savent donc plus ou donner de la tête ! Dans les dernières infos, on a aussi appris l’arrivée de nouveaux personnages ! Beaucoup de mystère donc !